Telecaster Baja, Micro custom shop: actif ou passif?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snailcloud

Petit causeur
13 messages
Voilà, j'ai commandé une Telecaster BAJA (cf. mon topic d'il y a environs un moi où je vous questionne à propos de la lite ash, baja et 52's ressuie! http://www.partoch.com/forum/post_1120155,fender+telecaster+baja+lite+ash+ou+52+... ) sur michenaud.com .
Donc déjà je vous dirais dans le topic des recommandation de site mes aprioris, jusqu'à présent ça s'annonce pas mal! Guitare commandée samedi au prix le plus bas du net et aujourd'hui la guitare a déjà été envoyée.
Pour faire bref, je voudrai savoir si les micros custom shop de cette guitare étaient actif ou passif. J'ai trouvé aucune infos sur le net et ça peut toujours servir de savoir. Déjà par simple curiosité!

Voilà, donc je vous mettrai des photos si vous le voulez après le 26 novembre (anniversaire oblige) et comme dit mes appréciations sur michenaud.

Bise les guitaristes! Bonne soirée



aymeric54

Petit causeur
90 messages
Salut, alors je possède une baja (magnifique guitare avec un son du tonnerre!!!).
Cette gratt n'a pas de micro actif, mais passif (comme pratiquement tout ce qui sort de chez fender)

snailcloud

Petit causeur
13 messages
Merci! Et on ne voit une différence entre micros actifs et micros passifs?
Je l'ai reçu aujourd'hui, donc on verra bien! Mais pour l'avoir testé je ne peux qu'approuver ce que tu dis! :=)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baja, guitare, telecaster, net, des, savoir, les, donc, michenaud



+