deposer un cours pour debutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour tout expliquer brievement
j'ai eu une idee de cours a deposer et j'aimerais savoir ou on peut les deposer parce que je suis allé dans la section debutants et j'ai pas trouve ou c'etait
c'est peut etre pas encore disponible sur la nouvelle version ?? hum hum



icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
on me contacte en MP icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
a ce que j'ai compris je t'envoie le cours en MP
mais comme j'ai des dessins a envoyer hum

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tu peux les "déposer" sur imageshack.us ou photobucket.com,après tu prends un lien qui renvoie à ton image sur l'un de ces site ("Show image to friends" sur imageshack,avant dernier lien)et tu inclus ces liens à ton message...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est bon babouch'
j'me suis debrouille avec @lex
il le met en ligne avant la semaine prochaine icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
D'accord,désolé alors... wink


J'imagine que ce cours sera bien sympa... icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est pour debutants sur le changement des cordes sur classiques et folks
vu que j'ai plusieurs sujets sur le forum j'ai fait des schemas et j'en ai fait un cours icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,d'accord...

C'est judicieux en effet... wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'viens d'avoir une autre idee pour un cours
je l'ai pas trouve dans la section debutant mais moi j'ai pas les notions necessaires
je trouve que ce serait une bonne idee de faire un cours sur la guitare
de quoi c'est forme
comment s'appelle chaque partie
parce que moi y'a certaine choses que je sais pas comment ca s'appelle et pour aider les autres des fois faut inventer des mots
enfin je sais pas si c'est une bonne idee

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
très bonne idée Darth ce cours pour changer les cordes, en effet la semaine dernière j'en ai cassé une pour la première fois. maintenant c'est réparer mais avoir des conseils en plus c'est pas négligeable alors merci icon_cheesygrin wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est meme pas copie j'ai juste reris les formes et apres j'ai redessiné
mais bon chutttt dit a personne icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Joli coup de crayon ! wink

Ne t'inquiète pas,ça ne sortira pas d'ici... icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
y'a juste tous les partochards qui vont le savoir si ils lisent c'est pas enorme finalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'ai supprimé le message qui dévoilait au grand jour ces odieuses pratiques... wink

Tu peux maintenant être sûr de ne plus être inquiété (enfin jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le remarque icon_cheesygrin ).

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bravo bravo
t'etais pas oblige
je pense pas que ca change graznd chose que tout le monde sache a partir de quoi ca a ete fait
le plus important c'est que c'est fait et que tout le monde peut aller voir comment on change une corde icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : deposer, debutants, cours, tout, expliquer, brievement, idee, aimerais, savoir



+