Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
D'ailleurs en parlant de vidéo vous en aurez peut-être une de moi dans quelques semaines mais je serai seul derrière mes fût !



pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Huhu ben batteur avec plaisir icon_cheesygrin quand a MA video euh oaui je pourrais peut etre envisager le truk ^^

Oh jai trouver des colegues batteuses hihii ^^
moi sa fait cinq an ke je fais de la batterie je suis folle amoureuse de la battterie ma passhioon=)
jaime po trop kan les batteurs disen ui toi comme t une fille tu doit pas taper très fort (le prochain ki di sa il va prendre un gnion en pleine face) haha je plaisante mais c enervan kan meme c po parske on est des filles ke l'on jou plus différament ke le mecs !! hein ?? dites ,, vous en penssez koi ??

tam'

Artiste motivé
234 messages
Un jeu souple et délicat c'est tout autant appréciable, voire plus que le bourrinage.

nightfall

Petit causeur
62 messages
Moi ce que j'en dit c'est que les préjugés, eh bah ça sert à rien, mieux vaut attendre de voir (et d'entendre) avant de dire quoi que ce soit ! Par exemple, on dit que les filles sont censées faire moins de fautes d'orthographe que les garçons et pourtant endesaccord1

Hehe, enfin heureusement qu'il y a encore des gens pour s'en rendre compte xD

tam'

Artiste motivé
234 messages
Mmh, tu n'as pas saisie ma remarque ...
Que tu soies un homme ou une femme (ou asexué ?) jouer la souplesse et la précision c'est un plus derrière des fûts. Pourquoi faire l'apologie du tabassage ?
Le préjugé est là : un batteur/euse ça cogne forcément dure.

Féministe un peu réac' ? Je go chercher mon casque de viking, ma hache et ... BAAAAAASTON !!!

nightfall

Petit causeur
62 messages
*Attrape sa poêle à frire et sa passoire* C'est bon je suis prête tu peux venir !!

Bref, en fait c'est juste que je répondais à ton post et celui d'avant en même temps (oui je sais c'est mal de ne pas citer dans ces cas là icon_cheesygrin ). Mais sinon je suis parfaitement d'accord avec ton point de vue ! Et puis en même temps, si un batteur peut se permettre de choisir son style de jeu (bourrinage ou pas), c'est un peu plus complexe pour une batteuse (qui est en fait une personne de sexe féminin tout à fait normale ou presque), puisque même en le voulant très fort, ça n'en serait pas moins très dur de taper aussi fort qu'un mec bourrin sur des toms.

Et de toute façon, tout le monde le sait, l'égalité hommes/femmes ça n'existe pas, alors autant en profiter pour faire des trucs un peu différents !

tient c'est cool ce sujet.
Je connait UNE fille batteuse.
J'ai été étonné de l'apprendre, car malgrès mon côté ouvert, je n'avait jamais pensé aux fille batteuses.
Pardonnez-moi ^^

230677

Petit causeur
17 messages
bas oui pourquoi les filles ne pouraient pas faire de batterie hammer
et plus que tu ne crois je suis sur ... smile_cool xd
je plaisante bien sur wink

je n'en doute pas ^^ icon_cheesygrin

salut je fini ma 2 eme anne de batterie est j'aimerais savoir s'il y a une teb qui dechire ( que je puisse jouer)
a+ et merci

clara-baka

7 messages
Salut ! Moi aussi je suis batteuse ! bump Ca fait 1 an que j'en fait enfin je vais bientot commencé ma 2eme année. smile_cool




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des



+