Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mdr la question qui tue bien enfait pour l'instant je la met dans ma chambre (et oui mais on peu plus bouger après) mdrrr mais je l'a mettrais dans mon garage après !!!
bien dejà faut que je rachete une nouvelle dont sa menerve car je ne sais pas trop laquelle choisir !!!! wobble



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout dépend de l'argent que tu veux mettre dedans, le son désiré, et le style de musique que tu recherches....

tu cherches une config basique (22-12-13-16-14)? ou tu préfères les config rock?

le tout est de savoir ce que tu recherches...

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Oh!! dans ma chambre ça seré trop bien mais un peu trop pas de place!! chanteur
mOa je dis vive les batteuZ!! bon, bientôt j'en seré une pour de vrai!!
J'vais pouvoir m'énerver en tapant partout derrière ce gros truc! hihi!
bump

moi c'est plutot dans du rock ou dans le 22' mais on m'a conseillé basix custom ou tama swingstar qui sont a vrai dire le pluss dans mon budget parce que j'ai trouver les cymballes que je veux mais alors pour la batterie c'est pas facil !!! parce qu'enfait j'avais une sous marques avant une rytmo je croix et donc voilà pour mioi c'etait une epave juste pour m'entrainer enfin pour la première année elle est bien et là je veux en acheter une neuve mais faut pas que je me trompe parce que je veux la garder quand meme pas mal de temps !!!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
prends la custom...
le vendeur m'avait conseillé d'acheter la basix classic, qui valait largement la swingstar...
la basix custom, c'est déjà du très bon...ça vaut largement une pearl export et consort...

non, franchement, achète pas la swingstar...la custom, c'est bien mieux

oki merci!!!
par contre tcé jvai lacheter sur feel music chepas si tu connais et ya deux custom stu veux ya la custom normal : basix custom bleu/ rouge transparent et basix custom tobacco jvoi pas la difference avec la tobacco !!!
http://www.feelmusic.fr/rayons.php?r=5&col=3&t=1&De=10 voilà le lien !!!! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben en fait, y a simplement la différence de couleur
tobacco, c'est une couleur, bleu transparent c'est une autre, etc
elles sont au mm prix

c'est juste une question de couleurs...c'est pas des modèles différents

oué jmen doutai pke sinn jvoyais pas la difference moi jaime bien la tobacco !!!! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...c'est une couleur moins passe-partout que les autres...
elle est jolie...

oui puis elle elle est toujours en stock mdr parce que les deux autres yen a plus mais bon je me suis renseigner et yen aura de nouvelles a la fin du moi !!!
sinon pour les cymbales j'ai choisi sabian Xs20 performance set chez thomann elles sont moins chez que chez feel music et ya une splash en pluss !!! wink

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
smyleybleu Z'en ai marre!!! ze regarde toujours les forums des batteurs (et batteuZ) et moi j'en ai même pas!!!
jspr que vous en profitez bien! endesaccord3
(Sinon, la tobacco l'est mieux! bravo )

merci !!!
tkt pas ten aura une plus tard !!! il ne faut pas se decourager endesaccord1 wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
et toi, sochette, c'est un prob de tune ou d'espace?

car, une batterie, ça prend moins de 4m²...moi je joue très serré, et ça prend moins de place...moi j'ai déplacé le mobilier de ma chambre, foutu mon lit contre un mur, et j'ai largement la place...

et pour le budget, moi j'ai pas une batterie super cher...
la basix classic, je l'ai payée +/- 600€, pcq j'ai changé des trucs à la base...sinon en magasin, elle était à 430€...c'est pas énorme...

mais un conseil, n'achète pas stagg...basix c'est 100x mieux, pour le mm prix...pcq j'ai joué sur une stagg...yavait une différence de 30€ seulement...et chuis tombé du grenier à la cave...c'est une grosse daube...

la basix sonne 100x mieux, mm si c'est une batterie d'étude, et que ça rivalise pas avec des batteries bien plus chères

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Moi c'est plutôt un problème de tune...Mes parents sont pas du genre a me passer la tune même s'ils en auraient!
La place ça va, je trouverais.
Mais pour commencer je pourrais me prendre une batterie d'occaz (ou ça craint?) mais je ne m'y connais pas trop, donc c'est un petit peu embêtant sad

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ouais, comme moi...mes parents ne me paient jamais rien...lol...
c'est pour ça que j'ai acheté uen batterie d'étude...
mais dans l'occasion, tu peux trouver une batterie moyen de gamme pour le prix d'une batterie d'étude...
le tout est de savoir si tout est en bon état...mais bon, on peut pas tout vérifier...genre, virer toutes les peaux, pour voir si le chanfrein n'est pas abimé (car si c'est le cas, ta batterie ne sonnera pas bien)...

si jamais tu vois une occaze sur le net, tu peux m'envoyer le lien...je te dirai si ça vaut le coups...mais essaies d'en prendre une avec image...ça donne déjà une idée de la bête...lol

faut pas te laisser décourager...la batterie, c'est un instrument merveilleux




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des



+