COMMENT APPRENDRE "TOUT LE BONHEUR" En une Heure ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

URGENT icon_cheesygrinébutant cherche à APPRENDRE LES ACCORD "TOUT LE BONHEUR..." en 1heure
Heloo every body !

J'ai un gros probleme je suis autodidact Clavier et je commence tout juste la guitare...

Le PB : je me suis engagé pour un mariage à jouer à la guitare la musique se Sinsémilia ("Toutle bonheur...")
- je ne comprends pas les tablatures (oui je suis nul)
- La seule chose que je comprends c'est les tablatures avec les position des doigts ....

Donc si une bonne âme pourrai m'expliquer en quelques mot le placement des doigts (les accords) pour la musique de ce week end il me sauvera la vie :)

MERCI D'AVANCE

Stammy

8-8



les accords
sont pour le refrain

An F G Am x6
couplet
Am G Am Bb Dm G Am Bb Dm Bb Dm Bb Dm
tu repete le tout 2 fois
a la fin de la 2eme fois tu fais un pont en
Bb Dm Bb Dm Bb Dm Bb Dm
G Am Bb Dm G am Bb Dm Bb DM Bb Dm Bb Dm
une fois le refrain et voila tu as ta chanson

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Am = 002210
F = 133211
G = 320033

mais apres tu peux le jouer en barre c'est plus dur mais je trouve que ca rend mieux vu que le groupe le joue comme ca

Am = 577555
F = 133211
G = 355433

pour le rythme y'a deja un sujet de posté il suffit que tu recherche "rythmique sinsemilia" je crois que c'est le titre
et le reste de la tablature est sur le site

je crois qu'il y a deux accords en plus

Dm = 000231
Bb = 113331

j'espere que ca t'aidera icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
remax

Artiste motivé
158 messages
c'est clair il faut la jouer en barré la chanson la ça rend tro mieux

Merci pour ces infos ...super je vais pouvoir m'entrainer ce week end ... mais juste une question (à deux euros) :

quand vous me marquez :

012230 : c les positions des doigts sur la corde en partant d'en haut n'est ce pas ... le solfège je ne connais pas...les notes non plus ...et les tablatures (sauf quand c des petits ronds qui indiquent la position des doigts) je ne les comprends pas vraiment ...

A l'aide ;(

Merci encore pour vos conseilles bravo

non la c en partant du bas
mais le mieux c de t'acheter un dico d'accords a quelques euros smiley-guitar

Merci a tous de vos conseils :

Le Fa (Barré)
et Sol (Barré)

Dure à passer ...mais bon ...petit a petit l'oiseau fait son nid !

smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, tout, bonheur, musique, apprendre, comprends, tablatures, guitare, des



+