Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est sympa de lui avoir carrement pourri son topic sur 3 pages...



loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Oui, gros hors sujet sur, la qualité des guitares, les chinois ^^ icon_cheesygrin Bah en même temps, ca fait 4 jours qu'il a posté son message et il est jamais revenu donc on peut pas dire que ca soit très intelligent non plus icon_cheesygrin Mais, on lui a tout de même très bien répondu dans la première page du topic... wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ou peut-être qu'il s'est dit qu'il n'y avait aucun intérêt à revenir sur ce forum, vu l'intérêt des réponses! wink

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
david270281
david270281 a écrit :
Ou peut-être qu'il s'est dit qu'il n'y avait aucun intérêt à revenir sur ce forum, vu l'intérêt des réponses! wink


Bah comme je l'ai dit plus haut, on lui a répondu dés la première page et c'était pas des trucs sur la qualité des pédales etc. à ce moment là... Il a toujours pas répondu, sympa pour nous qui avons essayé de l'aider aussi ... endesaccord1

Le pire c'est que ça fait la 4eme fois que je lui demande ce qu'il veut faire de ses 100 ou 200 boites ?
violent2 Si il a regarder les premieres reponces ou on parle des chinois, il aurait vu ma question .
Pourquoi 100 boite ? Tu va en faire quoi ???

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
smiley-guitar ON VEUT SAVOIR! ON VEUT SAVOIR! smiley-guitar icon_cheesygrin

S'il nous répond pas, c'est normal qu'on dévit...

EXACTEMENT !!!!!
je devi encore
c'est peut etre pour lancer sur les voisins quand ils disent qu'il fait trop de bruit !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Je sens qu'on va continuer loin s'il vient pas répondre au réponses qu'on lui donne à sa question... icon_cheesygrin On a essayé de l'aider, il ne nous a jamais répondu... endesaccord1

Sinon, je pense que les tomates sont moins cher et moins risquées pour les voisins! icon_cheesygrin

Ouais mais quand les voisins supportent rien c'est l'arme absolue icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Tu m'a l'air bien sûr de toi, t'as testé?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

- - -

EDIT : Ah oui, je viens de voir dans le journal des morts par milliers dans ta region à cause de traumatismes cranniens importants etc. hum icon_cheesygrin

Mais non, mais est ce que tu a deja ressue,ou vu quelqu'un recevoir un truc un allu sur la tronche ?
Perso, ça m'est jamais arriver^^ mais je pense que ça doit faire du bien j'ai jamais acheter de boite de pedale d'effet, j'en ai une (de pedale d'effet) mais au prix ou elle coute je la balancerai pas sur quelqu'un ! icon_cheesygrin

Je connais un type (un chinois) qui balance du riz sur ceux qu'il aime pas ! icon_cheesygrin
Bondour, amble loops59 ! ^^

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah perso, j'ai jamais testé, désolé... icon_cheesygrin

Par contre, si on me balance des pédales d'effets, moi je veux bien, ca me dérange pas... si je peux les rattraper avant qu'elles m'arrivent dans la tronche bien sûr... icon_cheesygrin Ca fait des pédales gratuites... c'est toujours mieux que tu riz gratuit! hammer icon_cheesygrin chanteur

Euh ton voisin, il ferait pas partie des restos du coeur? icon_cheesygrin

Mais c'est pas mon voisin !!!
C'est un fou qui habite a la sortie de ma ville !!!
Et en plus le riz qu'il jete, c'est du riz trop cuit !!! icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
little angus a écrit :
Mais c'est pas mon voisin !!!
C'est un fou qui habite a la sortie de ma ville !!!
Et en plus le riz qu'il jete, c'est du riz trop cuit !!! icon_cheesygrin


Ah c'est sûr qu'à ce moment là, c'est plus long pour aller chercher le repas du soir : si tu dois aller à l'autre bout de la ville et jouer de la guitare sous sa fenêtre pour avoir ta portion quotidienne de riz... ca risque d'être lassant! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pedales, des, trouver, boitiers, les, effet, vierges, choix, fournisseurs



+