Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
little angus a écrit :
Ouais c'est pas bien la contrefaçon ( a moins que !)
Et faudrait pas que le chinois s'électrocute en vérifiant en branchant la pédale sur le secteur
(sinon il va se transformer en nem icon_cheesygrin
Je voudrai bien qu'il réponde pour nous dire se qu'il veut faire avec ses 100 200 boîtes !


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Excellent l'histoire du nem! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca fera des pédales parfumées... au moins, c'est orginal! smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Par contre, je suis même pas sûr qu'en contre façon, il vérifie les pédales! razz


Ouep, il pose une question mais il ne revient plus... peut être qu'il avait des nems sur le feu... chanteur



A j'adore, les pedales parfumées aux chinois !!!
Pour les nems sur le feu, il doit tenir un resto chinois, parceque vu le temps que ça fait qu'il a pas repondu !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est sûr, les pédales ne seront pas son premier projet à la chaine s'il fait déjà des nems à la chaine en ce moment... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Faut pas oublier les rouleaux de printemps, le riz, le chien ...

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
little angus a écrit :
Faut pas oublier les rouleaux de printemps, le riz, le chien ...


Oui, quelle diversité et maintenant avec les pédales en plus... bravo

Faut qu'on arrête un peu de se moquer des chinois, c'est eux qui font presque toute les pièces de nos guitares maintenant !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Oui c'est bien vrai et c'est dommage je trouve... Mais bon, ca revient moins cher pour eux... et pour nous souvent! icon_cheesygrin

Mais oui, mon père veut se faire un fender stratocaster deluxe, rien que pour trouver une prise jack, la moitié c'est en chine !
smyleybleu
Ce qui est étrange c'est que il y a toujours pas de réponse a "pourquoi tu veux en acheter 100 ?"
C'est peu etre pour les lancer sur les fouteurs de trouble !

Et je me rappel que mon prof de guitare (ecole ibanez) trouve plein de pieces made in chine toutes pourrie par exemple un floyd à 4 neuros il en a prit quelques uns au cas ou ils soit bien, c'etait de la GROSSE M**** !!!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Oauh, la moitié de chine?! hum sad C'est vraiment dommage tout ca...
En plus comme tu le dis, c'est pas la meilleure qualité (c'est même la moins bonne apparemment). Donc à part, pour les guitares "premiers prix" pour gros débutant où là, ils s'en fichent un peu du son etc. tout ce qu'ils veulent c'est une guitare, c'est dommage que ca se soit étendu aux gammes suppérieurs (fender strat)... sad On va bientôt avoir des guitare à 800€ all made chine valant donc les guitare à 200€ au final! icon_cheesygrin

Et oui ces chinois, ils sont petits, vicieux et il copient très bien les objet icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Copie en apprence seulement... pas en qualité icon_cheesygrin

oui ça c'est vrai d'aillleur mon prof de guitare s'est fait envoyer (par ibanez) une copie d'un medele (et ba elle est joulie la guitare mais la qualité elle est pas venue avec la guitare elle est restée en chine la qualité icon_cheesygrin !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
icon_cheesygrin La qualité n'a jamais existé tout simplement (même en chine) icon_cheesygrin C'est d'ailleur cela les guitares "jouets" : très jolies (strat par exemple) mais, comment dire, très très basse qualité! En dirais presque qu'elles sont destinés aux enfants de 4-5 ans! smile_cool

Ouais mais les chinois se sont les pires !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pedales, des, trouver, boitiers, les, effet, vierges, choix, fournisseurs



+