Problème clavier: Y'a t'il des partochards pro en informatique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout d'abord bonjour =D

Après avoir eu des virus sur mon ordinateur(que j'ai réussi à supprimer violent2 ), mon clavier à continuer a "beuger" de la manière suivante:

-Sur internet(facebook,sites, forums)lorsque je tape les lettres elles s'affichent aléatoirement exemple: onclavier bug de ctte faon sur intnet.

-Mais par contre sur les programmess "internes" à l'ordinateur il répond de façon normale (sur msn,traitement de texte...)

C'est asser embêtant comme problème..D'où peux peut il venir?J'ai pensser à réinstaller un logiciel pour le clavier mais faut t'il supprimer le logiciel de base?
J'ai chercher sur internet mais je n'est trouvé aucune réponsse.

Donc voilà si vous pouvier m'aider se serait gentil icon_redface


Car c'est asser 'relou' de devoir écrire sur le bloc note puis ensuite de faire copier/coller sur le forum à chauque fois et donc voilà pourquoi des fois il manque des lettres dans mes phrases..




useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Désinstalle windows et installe linux .

Heu hum C'est pas lourd comme opération sa? Puis je préfère rester sous windows et Vista.

Ah oui je ne l'est pas présiser : le clavier est 100% compatible avec vista donc le bug ne vien pas de là.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu as essayer avec un autre navigateur ? Sinon réinstalle ton navigateur (utilise Firefox de manière générale) Refais un scan antivirus aussi.

Les lettres s'affiche aléatoirement ou ce sont des lettres qui n'apparaissent pas ? Moi j'ai eu le coup avec un clavier sans fil. J'ai juste changer la pile icon_redface

Ton clavier fonctionne en QWERTY au lieu d'AZERTY ? Il y a moyen de régler ça avec les touches alt+maj!
j'avais ce problème là sur CS ^^ Dans le jeu, c'était en QWERTY et sur les autres jeux, c'était en AZERTY

sugar-intox a écrit :
Heu hum C'est pas lourd comme opération sa? Puis je préfère rester sous windows et Vista.

Ah oui je ne l'est pas présiser : le clavier est 100% compatible avec vista donc le bug ne vien pas de là.


Si je te rassur l'instalation d'un GNU/Linux n'y fera que du bien :P
Sinon comme dit plus ba change de navigateur ( Firefox 3.5 beug avec certain site ( du genre Hordes ) mais est bien plus performant qu'Internet explorer)
Sinon aussi comme mes prédéssésseur l'on dit, vérifit les piles et fait la manipilation pour QWERTY => AZERTY ( ce n'est peut etre que ca)

Merci pour les conseils=) mais la manipulation "alt+maj" n'y change rien, ce n'est non plus pas la faute des piles j'ai un clavier à fil.Après le fait de changer de navigateur...huum faut demander à mes parents l'autorisation quand même^^(je connais déja leur réponsse: NON demande au voisin avant de faire nimporte quoi --')Bon c'est vrai Explorer sa rame (surtout avec la nouvelle version 0_o).
Bon effectivement je vais prendre aussi l'avis du voisin et surement mettre Firefox wink

vitramus:
Les lettres s'affichent aléatoirement.


Edit:
Mais le bug doit venir du logiciel du clavier..mais je ne sais pas où il se trouve =S

Merci pour ta longue réponse.Donc non ce n'est pas un PC portal c'est un avec une tour( normal quoi)
Il fonctionne mal , de manière aléatoire seulement sur internet
Par contre je pensse que c'est un virus.Mais est-ce possible que le virus est infecté un fichier du logiciel du clavier et que mon ordinateur est par la suite surprimé ce fichier? icon_redface


Pour le scan anti-virus j'ai fait le plus lourd, il a prit une heure(mon pc à moin de un an et a peu de chose en mémoire....sauf mes 8 Go de musique xD )

Donc je vais faire comme tu me dit CCcleaner plus spy-bot puis je te dirais sa ce soir.J'ai l'anti virus Firewall(l'anti virus d'orange)
Mais le plus lourd scan antivirus m'a pris 1 heure =S
J'ai fais l'anlyse CCcleaner et suprimmer tout ce qu'il a affiché mais le problème persiste.Je verrais
ce soir avec spy-bot wink

Encore merci pour ton aide.

Edit;

Aprè analyse de l'ordinteur par spybot 3logiciels espions ont été trouvé.Donc suppressions des fichiers , puis depus ca va super bien =)
Un grand merci! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, clavier, probl, asser, lettres, logiciel, les, voil, internet



+