5 messages sur 100 jours 
|
| Votre pseudo |   |
 |
 | Comment avez-vous choisi votre pseudo?
Pour ma part, j'aimais bien Marilion. Le chanteur de l'époque avait pour nom Fish. De plus astrologiquement (?) parlant, je suis (ou devrais être!) poisson.
Alors voilà, et ça dure depuis le temps du minitel, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.
|
|
Si ce n'est pas vraiment un dicton, je l'aime bien quand même
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 470 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Hyper Tabber
|
 |
 | Hello
Le mien m'est apparu comme ca..je cherchais un nom, et subitement m'est venue une lubie. Et depuis je suis mailuna |
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours  3 photos
|
 |
 | moi skoop, ça vient d'abord d'un personnage que j'adore dans le film "human traffic" (trop sur pure de dur, parole de momie mec!!!!!) qui se prénomme KOOP...
et j'ai rajoué un "S" car en français le mot scoop existe et j'aime bien avoir l'idée que j'en suis un (et que nous en sommes tous un vue kon est tous unik!!!)
voili voilou
PS: des fois je me fais appelé skoopud..."koop" c'est pareil qu'avant, et jai pris "Spud" un personnage dans "trainspotting"...j'ai mis tout ça dans un shaker et SKOOPUD est né!!!! |
|
"une bonne guitare est une guitare qui contient des chansons" Ben Harper
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
|
 6 messages sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | Mes potes m'appellent comme ça! mais aussi: samouraï, canasson, tinytoon
|
|
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Ba moi c'est tout simplement le nom de mon groupe préféré...
Et mon amoureux me dit aussi souvent que j'ai des "Bright Eyes"(et oui, il est américain!)  ! |
|
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
|
|