fender mex vs americaine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
salut!!
je voudrai savoir s'il y a une difference de qualité entre une fender mexicaine et une americaine plus ou moins du meme prix(ici une road worn et une american standard)



Eternel débat , je crains .... Multitude de sujets en parlent sur ce forum

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
a bon j'arrive pas a en trouver...ta un lien? icon_cheesygrin stp

silver412

Petit causeur
20 messages
C'est rare de voir les deux au même prix.
Mais ya pas à débattre des heures. Pour un même modèle, la Mexicaine est moins cher et moins bien. Pour deux modèles différents aux même prix, et chez le même fabricant, il y forcément une équivalence de qualité.
Apres "plus ou moins du même prix" c'est pas net. Si l'Américaine est plus cher c'est qu'à priori elle est mieux.

Mais dans un cas comme le tien, ne va pas chercher dans un forum ce genre de polémique... Une seule solution, essaye les deux et vois par toi-même!!

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
silver412
silver412 a écrit :
C'est rare de voir les deux au même prix.
Mais ya pas à débattre des heures. Pour un même modèle, la Mexicaine est moins cher et moins bien. Pour deux modèles différents aux même prix, et chez le même fabricant, il y forcément une équivalence de qualité.
Apres "plus ou moins du même prix" c'est pas net. Si l'Américaine est plus cher c'est qu'à priori elle est mieux.

Mais dans un cas comme le tien, ne va pas chercher dans un forum ce genre de polémique... Une seule solution, essaye les deux et vois par toi-même!!

la road worn elle est a 800 environs et la standard est a 999 icon_cheesygrin sinon ouais faut que je les essaye

silver412

Petit causeur
20 messages
Oui, quand tu veux mettre ce prix là, faut à tout prix essayer! Apres il est possible qu'indépendament du son, l'américaine te dure plus longtemps (meilleur bois, manche très bien réglé...) Vois avec les vendeurs aussi, ils te conseilleront sans doute mieux que tout le monde ici, et auront sans doute moins d'apriori sur les polémiques Mexicaines/Américaines/Japonaises... ^^

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
ok merci^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, americaine, voudrai, savoir, difference, qualit, entre, mex, mexicaine



+