Don't forget the Whos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dites les jeunes et les moins jeunes, ya personne qui parle des Whos ? L'opéra rock Tommy par exemple devrait être dans la discothèque de tous ....



Il y est!!! ainsi que "sold out" , "who's next" entre autres.

En même temps, c'est de ta génération mais ça m'rassure !!!!! et sympa le matos que tu affiches, et t'as pas de groupe ? Pas le temps ou pas le caractère pour ?

las

QUI ? icon_cheesygrin ............
Un faible pour " WHO'S NEXT ".....

julian-30 a écrit :
En même temps, c'est de ta génération mais ça m'rassure !!!!! et sympa le matos que tu affiches, et t'as pas de groupe ? Pas le temps ou pas le caractère pour ?

Non pas de groupe. Je prefere massacrer quelques oeuvres connues ou perso en solitaire.

je peux comprendre......

benpeppers

Petit causeur
20 messages
Oulà il bouge pas trop ce forum contrairement aux WHO!!!!
J'ai eu vraiment un coup de foudre depuis que j'ai vu TOMMY, vraiment fabuleux, et la musique géniale!!
Je comprenais pas mon père qui aime ça, quand j'étais plus jeune, mais je suis vraimentresté à coté de quelquechose!!!!! chanteur

les who franchement c mon groupe préféré, depui ke j'ai vu pete townshend, cette passion kan l joue, cette exitation imconpréensible enfin pas pour moi, fo dire ke je sui un peu dangereux quand je joue aussi mais bon voila quoi, pareil pour keith moon, mourir a 30 ans en surdose de médicament pour arrété l'alcool c pas mal, 18 o lieu d'1. townshend a méme dit qu'il était étonner qu'il est vécu j'usqu'a 30 ans, il aurait penser qu'il mourirait avant. le bassiste on ne peut plus douer, et le chanteur qui fait tourner sont micros, que demmander de plus. pour mes chanson préféré se seré my generation et won't get fooled again magnifique.

J'ai eu vraiment un coup de foudre depuis que !


vu en concert at " the foire aux vins"
hé ouais j'y était
on étaient des vrai hippies
pas vrai mamy

Salut !!!

Les who c'est pas 1 question de generation, j'en suis l'exemple vivant
J'ai 21 ans et depuis que je les ai vus en 97 pour quadrophenia
J'en suis restée baba o'reiley
Bon je f'rais + d blagues c'est promis
Ma discotheque quadrophenia, who's next, tommy et beaucoups d'autres

Merci d'en parler, les who ne sont pas morts alors?

Longue vie...

hhaaa les who love love comme je les aime!!!! que dire de ce groupe...un peu decue par leur dernier album(ça fait un peu vieux rocker sur le retour mais je les aime tjs!!!) mais que de bonnes chansons!!! ce matin le papa nouwel m'a descendu le dvd quadrophonia histoire de me cultiver un peu plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin en tout cas who's next reste pr moi leur meilleur album! et une mention speciale a tommy (et son kitchissime film!!) que j'adore!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bonne idée de remonter le sujet.

Le dernier album est sans intérêt : il vaut mieux réécouter Who's next et qq autres de la grande époque.

who's next est tt simplement genial love love je viens d'avoir le dvd qui parle de la creation de cet album mais je sais pas encore ce qu'il vaut

benpeppers

Petit causeur
20 messages
Et que dire du Live at Leeds university!! Tout simplement génial comme à l'île de wight et woodstock... hammer

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
je suis fan de ce groupe ils sont géniaux love je les ai vu a werchterc'était vraiment j'ai tout les cd chez moi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : whos, les, jeunes, discoth, forget, dites, moins, personne, don



+