Esp Ltd Kh 202

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimix51

Petit causeur
12 messages
Bonsoir,

Je voudrais savoir si cette guitare ( Esp Ltd Kh 202 ) est de bonne qualité, en général mais particulièrement les micros ?



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Hélas non, c'est une daube vendu honteusement cher. A presque 500€ la guitare avec des caractéristiques digne d'une entrée de gamme à 250.

jimix51

Petit causeur
12 messages
Ok, aurais tu des guitares a me proposer ( pour jouer du Metallica, ou pour des morceaux rapides )
Je sais que Ibanez sont bons pour ça, mais je ne sais pas laquelle pourrait être bien, j'ai déjà repéré la RG 321 et 320.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu as combien de budget ? icon_redface

jimix51

Petit causeur
12 messages
J'ai environ 450€ la guitare car je dois aussi m'acheter un nouvel ampli.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Si tu peut rajouter quelques 10en d'euros tu peut trouver une bonne Dean coréene, V79 , Z79, hardtail etc... Elles valent vraiment le coup.

Sinon chez washburn, la WI64, et tout les modéle 200pro Genre X200pro, Wi200pro, V200pro. Ces grattes sont équipé de Seymour duncan, et les modéle proE sont en EMG actifs.

Il y a aussi peut être du bon chez epiphone. Pour une jackson ou une LTD faudrait mettre un peut plus cher pour avoir du bon. Ibanez je connais pas assez.

Sinon en ocaz il y a de quoi faire aussi.

jimix51

Petit causeur
12 messages
Ok merci beaucoup!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ltd, esp, micros, les, rement, particuli, ral, qualit, bonne



+