recherche chansons pour débutants a 2 accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luna29

3 messages
Je commence les cours de guitare, et je cherche des chansons à 2 accords: on a commencé le la, le lam, le mi, le mim.
Merci de votre aide



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Léa de louise attaque:
Lam Mi en alternance tout le couplet

mais le refrain:
Fa Do Sol

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
Rock My Soul

c'est un gospel très simple : 2 accords

tu joues dans la tonalité que tu veux : La et Mi ou Ré et La

quand tu connaitras d'autres accords tu pourras le faire en Do et Sol et quand tu maîtriseras les barrés : Fa et Do, Sib et fa, etc...

bonne gratte

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Brassens >>> Le gorille >>> RE majeur et LA 7éme

The Moldy Peaches >>> Anyone Else But You >>> SOL majeur et DO majeur

LA 7éme >>> X02020

A+ smiley-guitar

PS : Encore un petit effort....De 2, essaye de passer au moins à 3 accords >>> des centaines de milliers de chansons en perspective wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
au fait,
tu peux faire tulsa time aussi (Eric Clapton entre autres)
LA et mi...


pour etre precis:
A A A E
E E E A

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

tu peux trouver toi même des rythmiques à 2 accords... En combinant les accords classiques wink

luna29

3 messages
wink
Merci pour vos messages, mais c'est un peu compliqué encore, je n'ai fait que 3 cours!
on n'a pas appris les arpèges encore, juste les rythmés.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le reste viendra t'en fais pas smiley-guitar

silver412

Petit causeur
20 messages
3 cours c'est vraiment peu !!! Essaye pas de jouer des morceaux tout de suite, ça serait pas très utile. Contente-toi de faire sonner à la perfection les 4 accords que t'as déjà vu, et cherche à faire tes propres rythmique dessus.
J'ai un élève qui débute, comme toi, on en est à 7 cours, il ne joue pas encore de morceaux à proprement parler, juste des enchainements de 4 accords. Mais il connait déjà tous les accords non-barrés; et dans deux mois, le temps de voir les barrés et quelques patterns rythmique, je te jure qu'il pourra jouer absolument n'importe quel morceaux en accords =)
Patience !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, chansons, aide, votre, merci, mim, lam, commenc, des



+