micros simples bobinages

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
salut,
je voudrai savoir s'il existe des micros simple bobinage ayant un son qui se rapproche un peu de humbucker(un peu plus gras)



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Pourquoi ne pas prendre des hambuckers splitables alors ?

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
des humbuckers splittables cest des humbuckers qui font la taille de simples bobinages?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Non , c'est des hambuckers que tu peut utiliser soit en double , soit utiliser qu'un des deux bobinages .. alors ca donne le son d'un simple bobinage :) !

nytryk

Petit causeur
74 messages
A mon avis, il demande ca car sa guitare est d'origine montée Simple bobinage, et je doute qu'il ait envie de creuser le corps de sa guitare, je me trompe ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
bah non puisce que sur son profil il dis qu'il a une epiphone les paul :) !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
a moin qu'il aie une seconde guitare non mensionnée dans son profil :)

nytryk

Petit causeur
74 messages
Ah autant pour moi icon_redface

Bon, je te laisse lui répondre, t'es surement plus calé que moi sur la chose ^^

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
a moin qu'il aie une seconde guitare non mensionnée dans son profil :)

nan en fait je compte m'acheter une strat plus tard alors je me renseigne(je suis plutot orienté son gibson mais j'ai envie d'etre assez polyvalent)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
nytryk
nytryk a écrit :
Ah autant pour moi icon_redface

Bon, je te laisse lui répondre, t'es surement plus calé que moi sur la chose ^^



Je suis pas si calé que ca .. comparé a certains membres de partoch j'en suis nulle part !








@coldsun: justement , laisse tes simples telles quelle sur ta fender ... Car comme ca tu aura un son gibson pour les trucs moin softs et tes simples bobinages classiques sur ta fender pour jouer des trucs moin mechants !!! avec une gibson et une fender t'auras de la polyvalence ne t'en fais pas .. Pas besoin de changer de micros sur ta fender je pense... Les simples bobinages ont un joli son je trouve..

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
mais en fait des que j'entends des amateurs joué sur une strat sa m'enerve parceque c'est trop aigus(des qu'on joue dans le bas du manche)mais j'ai envie de pouvoir jouer les trucs des guitar heroes equipé de strat mais je sais pas si sa vaut le coup vue que le son me saoule....

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
ca change beaucoup selon les differents modeles de strats (genre road worn,highway one etc)

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
coldsun
coldsun a écrit :
ca change beaucoup selon les differents modeles de strats (genre road worn,highway one etc)

?????

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Tu met tes micros en position manche et sa sonneras bien rond :) ... Genre comme les red hot quand c'est fort overdrivé en live ( rare quand meme mais durant certains solos c'est assez bien overdrivé )

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
heuu je ne sais pas ca ... Je suis pas trop un expert en stratos.... La seule strat que j'ai ici chez moi c'est une copie nulle de chez nulle .. heureusement que j'ai ma jackson xD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, micros, gras, plus, humbucker, rapproche, ayant, bobinage, simple



+