Que pensez-vous de Joe Perry ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On fait un peu H/S là non? icon_cheesygrin



Oui mais pas beaucoup, on va revenir doucement au sujet et personne ne se sera rendu compte de rien (n'empeche que je suis le plus fort chanteur)

C'est quoi votre chanson préférée de Joe Perry (Aerosmith ou en solo)?

C'est qui conviendrait mieux! wink icon_cheesygrin

C'est qui?????? (attention pas de blague sur ton nom de famille j'ai compris la premiere fois icon_cheesygrin)

Bah t'as mis "C'est quoi?" "C'est qui" convient mieux!
En effet, je suis le chanteur d'Aerosmith! smile_cool

Moi je parle de chansons, pas de chanteur icon_cheesygrin

AAAAAAAAAH!
Cryin' et Walk This Way!

Moi j'ai decouvert kings and queens, et j'ai eu du mal a m'y faire, mais je l'adore maintenant !

Cryin', mais j'aime moins walk this way, elle est bien mais a force c'est soulant icon_redface

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
EEeeh, j'ai bien cru que vous etiez parti pour pourrir MON topic. (et oui, vous ne connaissez pas mon ancienne personnalité. smile_cool )

Effectivement, Walk This Way, on l'entend tout le temps.

A force elle me soule, mais il y a de vraies perles dans la discographie d'aerosmith, genre Flesh qui est un chef d'oeuvre!

Get The Lead Out et Lick and a Promise, deux des chansons les plus puissantes et les plus groovy d'Aerosmith.

Perry est le guitar Hero qui m'a donné envie de faire de la gratte, avec son toucher de taré et son attaque bien nerveuse, j'adore.
http://www.youtube.com/watch?v=uB2H59P84ak&playnext=1&list=PL7256AEC5400A892E&in...
quelle claque aussi en acoustique hum

bravo

Moi c'etait Angus Young, j'espérais pouvoir jouer apres quelques années Highway To Hell ( smyleybleu ), bien sur apres 2 semaines je savais le jouer et Joe Perry est devenu mon modele icon_cheesygrin

aurelient1

Petit causeur
17 messages
Voilà qui résume super bien Joe
http://www.dinosaurrockguitar.com/new/node/46

J'ai découvert Aerosmith grâce à Guitar Hero Aerosmith il y a deux ans....je vous dis pas le nombre d'heures passées dessus, je suis dans le top 10 du nombre de points total dans le monde c'est pour dire ^^'

Bref, depuis j'ai décidé de faire comme toi Wild Horse. Il y a un an et demi je recevais ma petite contrefaçon LP et depuis je crois que je peux dire que je connais 99% des riffs principaux d'Aerosmith ^^' (avec une collection de 40 albums et une bonne 100aine de vidéos différentes que j'ai pu voir, ça aide ^^)

Pour revenir à Joe Perry, j'adore quand il chante Milk Cow Blues, Red House et bien sûr Stop Messin Around. L'un des meilleurs riff peu connu est Get The Lead Out ou encore Chip Away The Stone...


Par contre j'aimerais qu'on n'oublie pas que Joe n'est pas le lead guitar d'Aerosmith ! Brad fait un travail monstrueux ! Que ce soit en arrière plan pour assurer la rythmique, en plaçant toujours quelques harmoniques interminables en live love Maus aussi au premier plan puisqu'il partage toujours les solos avec Joe, que ce soit pour Same Old Song And Dance, Train Kept A Rollin, Love In An Elevator et bien d'autres....Le côté je t'envoie du lourd de Joe et la réponse super posée techniquement de Brad, maitre

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tu oublie le Solo de Brad dans Last Child
Sinon pour en revenir à Joe Perry il fait parti de mon Top 3 des guitariste:
1/David Gilmour
2/Joe Perry
3/Slash
Pourquoi Ce classement... David Gilmour est un guitarise génial grace à qui je fais de la guitare aujourd'hui. J'ai beaucoup appris du jeu de Slash, en étudiant ses plans mon jeu c'est beaucoup fludifié. Mais à force de toujours vouloir faire mieux et fluide je commençais à en faire trop et Joe Perry m'a appris a joué peu de notes mais bien

aurelient1
aurelient1 a écrit :
Voilà qui résume super bien Joe
http://www.dinosaurrockguitar.com/new/node/46

J'ai découvert Aerosmith grâce à Guitar Hero Aerosmith il y a deux ans....je vous dis pas le nombre d'heures passées dessus, je suis dans le top 10 du nombre de points total dans le monde c'est pour dire ^^'

Bref, depuis j'ai décidé de faire comme toi Wild Horse. Il y a un an et demi je recevais ma petite contrefaçon LP et depuis je crois que je peux dire que je connais 99% des riffs principaux d'Aerosmith ^^' (avec une collection de 40 albums et une bonne 100aine de vidéos différentes que j'ai pu voir, ça aide ^^)

Pour revenir à Joe Perry, j'adore quand il chante Milk Cow Blues, Red House et bien sûr Stop Messin Around. L'un des meilleurs riff peu connu est Get The Lead Out ou encore Chip Away The Stone...


Par contre j'aimerais qu'on n'oublie pas que Joe n'est pas le lead guitar d'Aerosmith ! Brad fait un travail monstrueux ! Que ce soit en arrière plan pour assurer la rythmique, en plaçant toujours quelques harmoniques interminables en live love Maus aussi au premier plan puisqu'il partage toujours les solos avec Joe, que ce soit pour Same Old Song And Dance, Train Kept A Rollin, Love In An Elevator et bien d'autres....Le côté je t'envoie du lourd de Joe et la réponse super posée techniquement de Brad, maitre


Excellent ce lien, par contre à plusieurs reprises il rabaisse le bagage technique de Perry en comparaison de Withford ou de ses contemporains Frehley ou Young, celui qui a écrit cette article n'a pas du écouter l'unplugged ou un live des 90's hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : joe, perry, pensez, rempli, autour, demander, interroger, essayer, parce



+