vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à toutes et à tous, j'aurai voulu savoir quels sont vos artistes / chansons qui vous font le plus "tripé"...

pour moi, par ex:
Massive Attack: Angel, Unfinished sympathy
Pink Floyd (presque toute d'ailleurs): another brick in the wall, high hopes...
Jefferson Airplane: Whitte rabbit, Somebody to love (les fans de "Las Vegas parano" comprendront)
Jimi Hendriw: Purple haze, Wind cries Mary...
Les Zep (bien sur)
Janis Joplin

...

et vous alors???



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
tripé dans quel sens ?? rigoler???
desoléepour hier soir de tryo, envoie sa soeur des vielles salopes, pis pourle moment cest les seules que jai en tete, mais en ai surement d'autre

Janis joplin, oui ! bravo summertime, ou cry baby love

Woman de ben Harper
Dock of the Bay d'Otis Redding
Les Chevaliers Cathares de Cabrel
Wild Horses des Stones
Can I Hope You Tonight de Tracy Chapman
Supplique pour être enterré à la plage de Sète de Brassens
Mistral Gagnant de Renaud
L'homme pressé de Noir Désir
etc etc etc, y a tellement de chanson qui me font dressé les poils ......
Man in the mirror de Mickael Jackson (quand il était encore humain)
Sexual healings d'otis Redding version accoustique du maître Harper
re etc etc etc

tripé dans le sens, qui vous envoute le plus, qui vous emmène dans d'autre sphère, qui aiguise tous tes sens...de quoi se taper un bon trip quoi ?!

en espérant que ça soit plus clair pour tout le monde, hein, crepesuzettes?! wink

julian-30 a écrit :
Woman de ben Harper
Dock of the Bay d'Otis Redding
Les Chevaliers Cathares de Cabrel
Wild Horses des Stones
Can I Hope You Tonight de Tracy Chapman
Supplique pour être enterré à la plage de Sète de Brassens
Mistral Gagnant de Renaud
L'homme pressé de Noir Désir
etc etc etc, y a tellement de chanson qui me font dressé les poils ......
Man in the mirror de Mickael Jackson (quand il était encore humain)
Sexual healings d'otis Redding version accoustique du maître Harper
re etc etc etc



très très bon choix mon cher: Man in the mirror est quand même une véritable perle pas très connue!!!so beautiful!
légère rectif pour tracy chapman, c'est "baby Can I HOLD you" icon_cheesygrin

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
STARWAY To HEAVEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
love love love love
WAOUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuu !!! love

ok merci d'un ch'ti à un autre

j'ai failli en oublier des maitres en la matière: the DOORS!
Alabama song, Break on through, light my fire...

sacré trip...

Bah ya des trucs pas mal ds ce que vous avez sité mais moi je peux prendre des bon trip sur du ska par exemple avec La Ruda, "La comédie à la française" ou sur du reggae avec K2R riddim par contre j'ai plus les titres en tête. Sinon ce qui me fai tripé c l'élctro-dub comme High tone (Bad weather ma préféré love ) sinon sur de la jungle ou de la hard tek! Là jpars ds tous les sens!

Désolée mais alors moi je suis pas du tout roots! Jpars en vrille que sur les trucs moderne wink .

link[29]

Petit causeur
30 messages
Rallaa les chansons qui font tripé....elles sont nombreuses mais on ne s'en souvient jamais! Bon en vrac je dirais:
-where is my mind des pixies
-des armes et bouquets de nerf de noir désir (RIP)
-stairway to heaven du pti led
-hotel california des eagles
-bohemian rhapsody de Queen
-power of the gospel de ben harper ( le premeir morceau appris a la guitare)
-j'en oublie plein dautr mais on peut citer red hot, SOAD,...
Bon ca plaira surement moins a cettains mais on parle bien de ce qui fait tripé, hein?! donc, ensuite :
-satisfaction de benny benassi...dsl ms c tripant!

slam83 a écrit :
Bah ya des trucs pas mal ds ce que vous avez sité mais moi je peux prendre des bon trip sur du ska par exemple avec La Ruda, "La comédie à la française" ou sur du reggae avec K2R riddim par contre j'ai plus les titres en tête. Sinon ce qui me fai tripé c l'élctro-dub comme High tone (Bad weather ma préféré love ) sinon sur de la jungle ou de la hard tek! Là jpars ds tous les sens!

Désolée mais alors moi je suis pas du tout roots! Jpars en vrille que sur les trucs moderne wink .


ah bon parce que du ska c'est pas roots??? hum
il est vrai qu'un bon petit titre de jungle c'est pas mal non plus, genre roni size..conseil: the storm avec le chanteur des rages against the machine...ça vaut le détour (album: in the mode)

dans le meme genre bien de chez nous il y a no one is innocent qui est pas trop mal; j'les ai vu y a un mois à un p'tit festival de chez nous, sympa.... suivi d'ailleurs des fils de tepu, groupe de rock festif vieux d'une 10aine d'années franchement plaisant.....

skoop, toi qui à l'air de maîtriser, tu peux me dire pourquoi j'ai toujours un message sous mes messages ?

julian-30 a écrit :
skoop, toi qui à l'air de maîtriser, tu peux me dire pourquoi j'ai toujours un message sous mes messages ?


sincèrement, désolé de ne pouvoir t'aider la dessus, je n'en sais rien...et pour être franc je voulais te poser la question de savoir comment tu avais fais?! car j'aimerai bien en rajouter une!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MASSIVE, les, attack, trip, massive, ATTACK, chansons, font, plus



+