Partoch Gretsch's Users Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

deterrage, mais c'est pour la bonne cause :
je suis l'heureux possesseur depuis hier d'une Gretsch Malcolm Young Signature.. smile_cool

la II avec deux doubles micros filtertron High Sensitive.

Comment ça sonne ? icon_eek une vraie tuerie !!!

----> un petit sample bientot ici avec une ou deux tites photos ou une tite vidéo..
smiley-guitar



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j18 a écrit :
deterrage, mais c'est pour la bonne cause :
je suis l'heureux possesseur depuis hier d'une Gretsch Malcolm Young Signature.. smile_cool

la II avec deux doubles micros filtertron High Sensitive.

Comment ça sonne ? icon_eek une vraie tuerie !!!

----> un petit sample bientot ici avec une ou deux tites photos ou une tite vidéo..
smiley-guitar


Félicitations!

T'en as enfin trouvée une!

Alors les photos? icon_cheesygrin

j18

Slt David,

Oui, enfin ! et neuve en plus ! smile_cool

pas de photos pour le moment, mais là on la voit un peu au debut ici, puis on l'entend ! bump : http://www.youtube.com/watch?v=FuBSB0e2tg8&feature=related

love

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j18

oui hein ? icon_cheesygrin

je faisais la pub tout à l'heure sur un autre topic des micros HS filtertron, une vraie tuerie !! icon_eek

Qu'est-ce que tu as sur la tienne ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ce sont des micros Gretsch...

Beaucoup font un Upgrade en Filterton ou TV Jones, mais elle me convient comme elle est!

j18

les tv jones sont terribles aussi..
y a une demo ici : http://www.youtube.com/watch?v=L3kW4x2VTlU

j'ai hesité, vu que je trouvais ma gretsch, à uppgrader mon epiphone avec ces micros là.. Bon, ils sont plus chers que la gratte, mais quel son !! icon_eek

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Salut les Gretsch User's, alors je voudrais savoir si vous avez des avis sur la Gretsch G5420t?
Est-elle mieux que la G5120t étant donné qu'elle possède des micros Filtertron ? http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-demi-caisse-gretsch-g5420t-electroma...
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

j18

Slt, je serai bien incapable de te répondre, puisque je ne connais chez Gretsch que ma guitare..

Mes micros sont des Filtrertron HS (High Sensitive), et sont des machines à cruncher, les tv jones aussi je crois. Sur ton lien ce sont bien des Filtertron, mais "Black Top", et je ne les connais pas.

Voilà un message pas très utile donc icon_redface mais peut etre pourras tu avoir plus d'infos ici : http://gretsch.forumactif.com/
Ils sont sympas et connaisseurs, et en fouillant dans le forum, tu trouveras surement des infos interessantes wink


EDIT : belle pelle en tous cas ! wink

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci pour ta réponse, j'irais voir sur le forum que tu m'as envoyé. Et oui, je suis d'accord avec toi, elle est belle hein ! icon_cheesygrin

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Salut à tous, moi aussi je rentre dans le Gretsch User's Club ! icon_cheesygrin
Je suis depuis peu le propriétaire d'une Gretsch G5120 White ! icon_cheesygrin
image du forum


lova that 1 membre aime ça

j18

Elle est superbe ! bravo



Alors comment ça sonne ? icon_cheesygrin

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Rooh c'est franchement super, même si ce n'est pas des micros Filter'tron ou TV Jones, elle me suffit comme ça icon_cheesygrin. Le micros manche est assez violent et le micro chevalet a un son bien chaud :). Je la trouve tout de même assez polyvalente ! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Félicitations! icon_cheesygrin

Bienvenu au club!


mathieu1908
mathieu1908 a écrit :
Rooh c'est franchement super, même si ce n'est pas des micros Filter'tron ou TV Jones, elle me suffit comme ça icon_cheesygrin. Le micros manche est assez violent et le micro chevalet a un son bien chaud :). Je la trouve tout de même assez polyvalente ! icon_cheesygrin


C'est effectivement très polyvalent. A part le métal, c'est à l'aise partout!

T'as finalement préféré une 5120 à une 5420?

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci ! icon_cheesygrin
Et bien en fait, je l'ai acheté en magasin et il n'y avait que la 5120 et pas la 5420. De plus, en blanche comme ça je l'ai trouvé vraiment belle ! :)
Et même si la 5420 à des micros filter tron, étant donné qu'elle est au même prix que la 5120, je ne pense pas que la différence soit énorme. Imaginez tout les possesseurs de 5120 à qui on dirait, tiens ta 5120 c'est de la merde, rachete la 5420 au même prix, ça le ferait pas ^^ :)
Enfin moi elle me convient comme ça ! icon_cheesygrin
Et oui, pour le métal certe elle a ses limites, mais y a quand même moyen d'avoir une bonne grosse satu caractéristique de chez gretsch comme le gars sur cette vidéo icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=7oXtm_JKUio




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : gretsch, des, les, electromatic, donc, sais, bon, peu, possesseurs



+