Eluveitie musique celtique, discusion...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je trouve que eluveitie n'est pas assez connu comme la plupar des groupes celtics/folk/death.
je pense que les groupes celtics s'ont les moins connue et je pense aussi que c'est se qui ont le plus de mérite.

quelque groupe de folk/death :

Orphaned Land ISRAEL
eluveitie SUISSE
falchion FINLAND
Die Apokalyptischen Reiter ALLEMAND
Cadaverous Condition AUTRICHE



Pourquoi ces groupes sont ceux qui ont le plus de mérite, pour toi?

parse qu'il utilise bien plus d'instrument et que la coordination doit etre encore plus parfaite...
Aussi reussir un parfait mélange entre des instruments qui n'ont rien avoir entre eux pour moi et/doit etre vraiment dur à maitriser pour en faire sortir un tres jolis son.
mais c'est pas pour sa que les autres groupes qui se coupe a la basse chant batterie guitar avec ou sans violon n'ont pas de merite.

Quand pense tu ??

salut les gents moi je trouve que maitre eluveitie sont pas mal connu pour que quelques années il jouent ensemble mais ils maitrisent a max et en live ils sont inncroyable

des autres groupes

finntroll

turisas

korpiklaani

tous trop forts ces gents maitre

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
J'aime bien Eluveitie, surtout leur dernier album acoustique.

J'ai bien aimez la reprise de manau la tribut de dana je c'est plus le titre... :/

f4w3ll a écrit :
parse qu'il utilise bien plus d'instrument et que la coordination doit etre encore plus parfaite...
Aussi reussir un parfait mélange entre des instruments qui n'ont rien avoir entre eux pour moi et/doit etre vraiment dur à maitriser pour en faire sortir un tres jolis son.
mais c'est pas pour sa que les autres groupes qui se coupe a la basse chant batterie guitar avec ou sans violon n'ont pas de merite.


Moi je trouve pas que les instrus sont totalement differents... ils vont bien ensemble... après c'est sur que la coordination doit être parfaite, vu qu'ils sont beaucoup ^^ Mais il faut aussi de la coordination dans Dream theater ou dans n'importe quelle autre groupe wink

f4w3ll a écrit :
J'ai bien aimé la reprise de Manau La Tribu de Dana je sais plus le titre... :/

C'pô une reprise de Manau, la mélodie c'est "Tri Martolod", une chanson traditionnelle bretonne, déjà reprise par Alan Stivell dans les 70's, puis par Manau et enfin par Elu dans Inis Mona

a ok ben merci pour l'info

manue22

God of Partoch
6126 messages
en tant que breton,je dis vive Alan Stivel et les autres...... love

trop bien demain je vais les voir a Vevey quel belle journée qui m'attend!!!! bump bravo razz

Personelement ca fait pas longtemps que je connais Eluveitie mais dès que jai entendu leur album je suis devenue fan tout de suit, et c'est pour ca que j'aimerai bien essayer de trouver des partitions mais je sais pas ou ca se trouve note-4

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
J'ai vu Eluveitie au Hellfest, un concert énorme, avec 8 zicos sur scène et les instrument traditionnels ça rendait bien.
J'aime bien aussi tout ce qui est genre Finntroll, Turisas ou Ensiferum, mais il y a un petit quelque chose de spécial chez Eluveitie. De plus j'ai été très déçus par la prestation d'Ensiferum qui utilisait des samples, du coup ça donne 3 guignols en kilts sans vraiment de saveur ...

Pareil à la 1ère écouter j'ai tout de suite aimer ^^

merci pour les auyres groupes j'irais y jeter une oreille wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ELUVEITIE, eluveitie, groupes, celtics, folk, death, pense, les, celtique



+