ptit renseignement pour le blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous
cela fait quelques mois ,que je me suis mis a la grat et j'aime assez le style blues,je voudrais savoir,si vous pourriez me dire quel genre de guitare et ampli,merci a tous et bonne grat.
jj smiley-guitar



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bonjour
avant de pouvoir mieux t'orienter, peut tu nous dire ton budget et le style de blues :car par exemple, on pourrais te conseiller une strat americaine ou la roadhouse et le BLUES DELUXE de fender
Mais, j'aurais aussi pu te dire de prendre une telecaster reissue voir même une Les paul.

Pour le moment, mon seul avis reste sur l'ampli : un tout lampe !!! rien de mieux pour le blues !

Les modèles mythiques de Fender et Gibson sont les premiers auxquels on peut penser quand on évoque le mot "blues" (stratocaster, Les Paul, ES...) mais ils ne sont absolument pas exclusifs... et il faut savoir de quoi on parle, Wes Montgomery et Angus Young font tous les deux ce qu'on peut appeler du blues... et il y a un léger écart d'agressivité smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blues, grat, bonne, cela, fait, quelques, mois, mis, aime



+