Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect).

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais ! violent2 mais sans Kaoss Pad !



Etant moi-même un super grand fan de Muse, je veux aussi la Manson MB1 mais pour le moment c'est impossible endesaccord3

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hoo j'aimerais bien aussi..... !!!
Le Kaoss Pad dois consomer pas mal de pile xD ....
Avoues que meme sans le Kaoss Pad sa manson est superbe love ... Je lui volerais bien violent2 violent2
Punaise une fois j'etais tombé sur une video d'un français qui possedais une magnifique manson bellamyenne avec le pad ... smiley-guitar love maitre

c'est sûr qu'une guitare comme celle-ci fait réver !! love imagine un peu, une Manson Red Glitter ( avec les paillettes ) et le pad ! ce serait trop magnifique ! love

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ahhhh celle avec les paillettes est super ... chanteur

grave ! love pour en revenir au sujet, achète la vraie guitare c'est mieux ! ps : et celle avec le miroir ! wouah ! chanteur

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Au concert il avais un drole d'ampli ... avec une carcasse que j'avais jamais vu.. si c'etais un ampli ..

Moi aussi je vais au concert à Paris le 17 / 11 ! smile_cool T'as bien aimé toi ? ? ???

a vrai dire je men bat les cou..... de l'ampli. moi je veu la même guitare. avec les memes config. les micros coutent 250€ et apres pour le luthier c pas un probleme. La peinture que je veu c'est aussi une red glitter.

Moi je maintiens que tu n'auras absolument pas la même guitare ! et je ne sais pas si il a changé ou pas désolé petzouille !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
garrybhon a écrit :
Moi aussi je vais au concert à Paris le 17 / 11 ! smile_cool T'as bien aimé toi ? ? ???

J'ai été a amnéville 2eme rang coté chris c'etais exellent

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
kratosgamer a écrit :
a vrai dire je men bat les cou..... de l'ampli. moi je veu la même guitare. avec les memes config. les micros coutent 250€ et apres pour le luthier c pas un probleme. La peinture que je veu c'est aussi une red glitter.


Ouais mais brancher une bonne guitare ( même une manson ) sur un ampli de m*rde ca ne sert strictement a rien .
De plus tu nous parles de te faire faire une guitare par un luthier avec deux micros manson , un kaos pad , un sustainer une fuzz integrée etc .. avec une peinture specialle a la manson . pour genre 700e ? T'as fumé quoi vieux?????? tu crois que te faire faire totalement une guitare par un luthier ca va te couter un prix raisonnable?
C'est pas specialement la guitare en question qui fais le raprochement avec le son de muse .. Si t'as pas l'ampli qui peut rivaliser t'aura beau avoir la meilleure des grattes si t'es branchée sur de la daube t'aura un son en conséquence.



@ petzooille: L'ampli c'etais un vh4 de chez diezel mais ca a changé maintenant je pense .. Parce que comme je te dis c'etais un drole d'ampli qu'il avais .. avec une sorte de carcasse du futur xD ( si c'etais son ampli xD )
Les marshaux c'etais probablement des amplis autres que ceux qu'il utilise sur scene car sur scene ca fait un moment qu'il n'utilise plus de marshaux ... Je pense.. A confirmer donc :)

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

garrybhon a écrit :
Moi aussi je vais au concert à Paris le 17 / 11 ! smile_cool T'as bien aimé toi ? ? ???

J'ai été a amnéville 2eme rang coté chris c'etais exellent


Trop de chance ! ! ! Je suis trop impatient ! ! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
garrybhon a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

garrybhon a écrit :
Moi aussi je vais au concert à Paris le 17 / 11 ! smile_cool T'as bien aimé toi ? ? ???

J'ai été a amnéville 2eme rang coté chris c'etais exellent


Trop de chance ! ! ! Je suis trop impatient ! ! icon_cheesygrin


héhé y a de quoi !! icon_cheesygrinDDDD
( la premiere partie etais a chi*r c'etais the horrors un groupe que j'ai trouvé bidon )
MAIS LE CONCERT ETAIS GEANNNNTTTTTTTTTTTt !!!!!!! On a eu droit a un solo basse/batterie et tout et tout et tout icon_cheesygrinDDD Brefff jte laisse le suspence je raconterais riennnn icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi j'aurais Biffy Clyro comme 1e partie, j'ai écouté quelques morceaux ca a l'air pas mal.
Maintenant a voir si en lives ils assurent ou pas.
Mais Muse gère de toute façon, et j'vais pas au concert pour la 1e partie =)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kaoss, pad, MUSE, muse, aide, matos, dale, int, guitare



+