pitit coup de gueule

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est pas mechant mais en ce moment je vois de personnes qui demande des partitions, des tablatures mais j'ai l'impression qu'ils savent pas que le site contient des tabs
je comprends ceux qui ne trouvent pas ce qu'ils cherchent sur le site mais les autres ou on trouve une cinquantaine rien qu'en utilisant l'outil de recherche qui est en haut de chaque page a gauche (je le rappelle)si c'est par flemme que vous cherchez pas c'est un peu pathetique (je sais pas c'est pas le contexte mais un delire avec un pote)
donc voila ca sert a rien de poster des messages du genre "cherche tablatures" (en plus le titre est tres vague ca incite pas forcement a lire le sujet) alors que vous avez pas cherche auparavant ca prends 20 secondes a faire une recherche.

voila j'ai dit ce que j'avais a dire (je repete que c'est pas mechant mais j'en vois tous les jours des messages comme ca et c'est presque soulant de repondre toujurs que y'a les tabs sur partoch)
sur ce je vous laisse icon_cheesygrin



icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je suis d'accord avec toi darthy ! c'est vrai que je finis aussi par ne plus répondre... quand c'est visiblement quelqu'un qui ne s'est pas donné la peine de faire une recherche sur le site...
surtout avec les beaux onglets "tablatures" et "débutants" (entre autres) mis récemment par notre cher webmaster... toutes les leçons et explications diverses.. etc...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dans ces cas là je prends le parti d'expliquer comment chercher une tab sur le site.
Etant moi meme une blonde, je me dis que peut etre c'est quelqu'un qui n'a pas saisi l'astuce icon_cheesygrin

t'inkiete pa moi aussi je suis blonde icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi je suis pas blonde mais c'est vrai que de leur donner le lien direct pour obtenir la tab c'est très facile pour les fainéant, vaut mieux leur expliquer comment la trouver et ainsi ils iront eux même chercher et en trouveront d'autres auquel ils aurait pas penser icon_cheesygrin
mais c'est vrai que les titres recherche tab, il y en a de plus en plus, donc soyez plus précis dans les
titres hammer

N'empêche qu'il y a quelque chose de très contradictoire. Effectivement il y a une rubrique "tablatures" (merci de le rappeller) masi lorsque je cherche ds groupes qui m'interesse comme kyuss ou les berruriers noirs leur nom est inscrit ds la rubrique mais ya aucune tablatures. C'est un peu idiot, non?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est possible que quelq'un ai mis une tablature du groupe et l'ai ensuite suprimee
je pense que c'est ca
mais si tu recherche des tabs des ces groupes essaye sur http://www.abc-tabs.com
ou encore http://www.mysongbook.com
ou encore http://www.911tabs.com

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Merci pr tes liens mais c'était juste une remarque à l'egard de la défaillance de la rubrique tablatures de ce site

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ptetre qu'@alex n'a pas encore eu le temps de tout regler depuis la derniere version et puis il rajoute pas mal de chose donc je pense qu'il est vachement occupe
et c'est peut etre ausi simplement un oubli wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
kizouille30

1 message
perso' ça m'arrive de ne pas trouver mes tabs même avec l'outil de recherche du site et ça m'attriste du coup je cherche ailleur que sur partoch ( je hais demander x) ! ) ( Blonde POWA !)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui, enfin le message auquel tu réponds date de 2006,et depuis il y a d'autres
artistes ajoutés et d'autres tablatures ,c'est soit que les tablatures ne sont
pas présentes,soit que l'on cherche mal!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Les tablatures sur "partoch" sont déposées par les membres.
Si les tablatures manquent à certains artistes, c'est que personne n'a encore déposé de tab'. Mais rien ne t'empêche de créer les tiennes ou d'en déposer d'autres ! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, ils, mechant, vois, cherche, messages, tablatures, voila



+