Première Basse (Pack)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedemon1201

1 message
Bonjour à tous =D

J'aimerai pouvoir jouer de la basse chez moi et je débute. J'ai fait quelques recherches sur le forum. On ne conseil pas trop les sets de basses, mais comme je suis une débutante, je préfère d'abord commencer avec quelque chose de correct.
Je m'intéressais à un pack Harley Benton, mais après avoir vu les critiques sur la marque, on va s'abstenir ^^" Et donc je voudrais savoir si acheter un pack avec une Ibanez GSR190 était mieux qu'un pack avec une Fender ? Désolé si la question a déjà était posée, je n'ai pas réussis à trouver une réponse dans les sujets =S

Les deux sets :

Ibanez : http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsr190ju_bk_jumpstart_2009.htm
Fender : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_pbass_set_bk.htm

Merci =)



antouf

Petit causeur
57 messages
En général je déconseille les packs mais j'ai commencé avec une squier (je fais de la basse depuis environ 3 ans) ,je jous encore avec et je n'ai jamais eu de probleme avec. Après il faut faire attention parceque les amplis dans les pack sont d'habitude très moyens ...=S Regarde si tu peux mettre un peu plus d'argent dans l'ampli, quitte a acheter la basse a coté. C'est mon avis .
Sinon je connais pas trop les basses ibanez mais ça doit etre correct pour commencer.

Enfait le mieu est de les essayer et de voir laquelle te plait le plus

Salut

j'connais quelqu'un qui a acheté le pack ibanez, pour débuter ca passe.
Je ne connais pas le pack de squier, mais j'pense que c'est la meme chose.

C'est vrai que les amplis ne sont pas terribles mais bon.. Quand on a pas les moyens et qu'on veut commencer tout de suite je ne vois pas d'autres solutions

chanteur

hug00

Petit causeur
1 photo
26 messages