HUMAN NATURE MJ tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

houryia

Petit causeur
19 messages
Bonjour,

J'ai trouvé ces accords pour la chanson "Human nature" de Michael Jackson :


Intro : F/G Ebmaj7 Dm7 (X2)


Couplet 1: F G F G (X3)
F Em7 Dm7 Gsus4

Couplet 2: F G F G (X3)
F Em7 Dm7

Refrain : F G C C/B Am G
F Em7 Dm7 Am
F G C C/B Am G
F Em7 Dm7 G

Couplet 3 : (identique au 2) :
F G F G (X3)
F Em7 Dm7
Etc ... Etc ....

Je sais que ma question va vous paraitre abusée mais quelqu'un peut il m'expliquer comment jouer ces accords ? Comment frotter les cordes pour que cela donne une mélodie assez sympa et en même temps pour que ce ne soit pas trop compliqué à faire.... On m'a parlé de les jouer en arpèges mais je n'ai pas trouvé l'ordre de jeu des cordes par accord... Et comme je suis plus que débutante, j'ai vraiment envie de savoir la jouer.... C'est ma chanson préférée.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai déjà essayé d'obtenir de l'aide sur d'autres sites mais pas de réponses. Si vous connaissez des liens je veux bien aussi car les seules vidéos que j'ai trouvé ne sont pas des leçonS pour débutant mais des jeux pour pro et j'avoue, j'ai eu du mal à suivre.

Bon week end à tous !et merci d'avance ! Toutes vos explications sont les bienvenues.

Houria



Très belle chanson, mais j'suis pas très forte mdr' donc j'peux pas t'aider désolé

MJ love R.I.P

PS: si tu l'as trouves, pourrais-tu m'envoyer un message avec le lien stp, j'vais essayer de la chercher de mon côté

houryia

Petit causeur
19 messages
Ya pas de problème, si on me donne des explications, je te les ferais suivre. Idem, si je trouve un lien. Je continue à chercher aussi.
Merci pour ton com...
Houria

houryia

Petit causeur
19 messages
On m'a envoyé ce lien
http://www.guitartutee.com/m/michael-jackson/michael-jackson-human-nature/

c'est effectivement, une vidéo avec les accords que j'ai mis (ci dessus)