Amplis Fender!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!
D'aprés vous dans les amplis Fender, pour un débutant vaut il mieux acheter le Bullet 150 (15 watts) avec plusieurs effet au prix de 245 euros ou le Front man 15 R (15 watts) à 145 euros mais qui a pour seul effet la réverbe! En gros quelle est le meilleur des deux rapport qualité prix?
Merci d'avance pour vos réponses!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca dépend de pas mal de paramètres. Tu comptes jouer quoi dessus ? ton style de musique. Aussi, tu comptes le garder un bon de temps ou le changer dès que tu pourras ? Pour ce prix là tu peux trouver quelque chose de beaucoup mieux mais ça sera pas un Fender.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
je veut jouer un peut de tout du pop rock au punk rock, enfin un peut de tout ce qui ce fait en rock mais pas de metal ni de hard! Je pense que pour hard metal faut un marshall! Pour la durée comme il sagit de mon premier ampli je compte le gardé quand même un bon moment! Je pense que Fender c ce qu'il me faut au niveau du son sinon j'avais regarder marshall mais c pas du tout le même style de son (c l'opposé). Donc voilà j'aimerais choisir le meilleur qualité prix entre ces deux ampli en fonction des paramétre que j'ai cité ci dessus!

si en fonction de ce que j'ai marqué au dessu vous avez votre avi qui assez justifié n'hésité pas à mettre votre commentaire!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense que tu risques t'être très deçu par les petits ampli Fender car mêmes les sons clairs qui sont censé être le point fort des Fender ne sonnent pas top. Les distos sont vraiment bof aussi. Je te conseillerai plus un Line 6 spider 15 ou 30 W, le 30 W doit être à 230€ max ,toutes les sonorités sont vraiment de qualité, en plus t'auras des effets. Les Roland Cube aussi sont vraiment top & disposent d'effets. T'as le Peavey Transtube Blazer 158, 15W qui sonne aussi ou le Envoy 110 qui vaut même pas 200€ et qui fait 40W (pas d'efet pour les 2 derniers). Essaye les tous si tu peux et fais ton choix.

PS: Marshall c'est pas vraiment adapté pour du metal ou nu metal, c'est une idée reçu, ouai t'as plus de gain que sur un Fender mais au delà du gros rock, ça suit plus.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
ok merci pour c info! wink

quelqun à t'il d'autre avis sur ma question? Si c le cas votre avi est le bienvenu!

J'ai un marshall 15W fx (4 effets intégrés) donc un petit ampli, et si tu le règles bien, tu peux avoir des sons légers ca dépend aussi des mircros que tu sélectionne sur ta gratte.

ca m'a couté 160 euros l'ampli, et pour chez soi, j'ai meme pas mis l'ampli au quart de sa puissance que ca me brise les oreilles. (alors avec le bouton de simulation lampe, c'est pire).
franchement, il faut quelques jours pour bien le régler mais après tu as une variété de sons... love

si tu as plus de bugjet, regarde chez vox, il me semble qu'ils font du bon matériel. mais a ce qu'on dit, chez fender, l'entrée de gamme est pas terrible.

ok! wink quelqun à t'il encore son avi? tout vos avi m'interressse!
wink

Si je peut apporter un élément a mon forum: ma gratte ça va être une Pacifica 112 de Yamaha et là je galére pour choisir un ampli! j'ésite entre Fender et Marshall! J'ai entendu dire que les Marshall avait gardé leur importance sur le marché des amplis mais que la qualité avait néttement baissé et que certain probléme apparaise sur leur amplis! Et pour Fender d'aprés l'avi de quelques uns sur les 15W le son ne serait pas au top! (est-ce seulement pour les 15W ou pour tout les Fender?) Je pense que les posséseurs d'ampli ont pour la majorité des amplis Fender ou marshall!Alors que choisir pour ne pas ce tromper! Un ampli 15W me suffit l'argement pour une utilisation à domicile!

S'il vous plaît même si vous n'avez de réponse trés précise à ma question laissez quand même votre avi car c'est urgent comme question! merci!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Marshall n'a pas perdu de sa qualité ya eu des problèmes avec quelques séries lors de leur sortie notemment les DSL & TSL qui sont des amplis lampes. Si tu prends un Marshall, je pense pas que cela sera un de ces modèle mais un MG DFX transistor & là ils sont solides pas de problème.
Les Fender par contre ce sont leurs amplis à bas prix qui sont vraiment pas terrible, dès que tu mets le prix, ça sonne plus que bien. Tous leurs amplis lampes sonnent terribles.
Donc si tu veux vraiment choisir qu'entre ces 2 marques, vu ce que tu recherches, optes plutôt pour un Marshall. smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
ok! Et pour Fender c à partir de quelle prix qu'on peut avoir du bon matos?

juste par curiosité! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je crois que les 1er prix en ampli lampes tourne autour de 600€
Ya le FM 212R, dans les 350€, pas mal de monde en dit du bien, je l'ai pas tester mais c'est un 100W

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, watts, effet, prix, fender, amplis, des, bonjour, apr



+