Retour In ear ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais vos conseils. Je fais régulièrement des concerts et, sur scène, on a rarement des retours et quand on a en, ils sont souvent mal réglés, ce qui fait que je n'entend quasiment pas ma basse, pourtant je joue avec mon Ampeg svt610 HLF !

Je voudrais savoir si il serait possible d'avoir un système In Ear pour pouvoir s'entendre et reprendre tout le monde (en guise de retours dans mes oreilles) ?
Si oui, combien coutent ces systèmes. Marre de ne pas s'entendre et de toujours réclamer au ingé son que bien enregistrer leurs réglages lors des balances !

Merci d'avance de vos réponses.
Flobass



le mieux au lieu d'investir dans un systeme c'est de harceler l'ingénieur pendant les balances violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi aussi je suis interessé si des bassistes en on dejà testé ...(oui on a nos exigences très specifiques nous autres )
je suis pas entièrement d'acc avec toi muse ... les bains de pied ça te scotche à un endroit de la scene sinon tu capte plus rien en bougeant et ç'est parfois pénible quelle que soit la qualité de l'ingé du son ... c'est hyper directif ces trucs là ...
mais un bon retour in ear qui restitue bien les frequences de la basse je suis assez partant...surtout quand le drums commence à defourailler tellement que j'entends plus les autres sur scene ^^
par contre quand je vois les systemes entre 260 roros pour le nadi et ceux à900 roros ça fait un peu peur ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, ear, syst, entendre, retours, voudrais, hlf, ampeg, joue



+