Besoin d'un avis!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victozz

Petit causeur
29 messages
D'accord merci beaucoup



icon_cheesygrin Bonjour , jααimerαis vrαiment sαvoir comment αccorder mα guitαrd ,
Je suis débutαnte αlors je ne peut pαs le fαire αu son .,,Sinon comment le
fααit-ont αux sons ? , Sinon αurier Vous des trucs ?... maitre clef-treble

Merci D'αvαnce :P

Jsuiis trise Jai brisé ma gitars ::NORMAND:: de 795.99$ ...


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
brisé ?
explique ton cas ... et vas voir un luthier c'est peut ete reparable (après faut voir si ça vaut plus cher de reparer que le prix de la gratte ^^)
sinon pour l'accordage il existe des ustensiles electronique qui s'appellent des accordeurs et des posts sur le forum pour savoir comment les utiliser .... si si y a un moteur de recherche sur le forum wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
blind84

Petit causeur
59 messages
Ya vraiment des gens bizard des fois^^

sasa_115

8 photos
3 messages
L'Epiphone special II est vraiment bien pour débuter ! icon_cheesygrin Je l'ai moi meme achetée et j'en suis tres contente! Elle est agreable à jouer et tout et tout...
En plus elle est super légère bref, si tu veus vraiment celle là, fonce car niveau qualité prix c'est pas mal wink
Bon jdis pa non plus que c'est une perle, elle a ses défauts, comme toutes les guitares dans cette gamme de prix ... Apres si c'est juste pour t'eclater, c'est bon , tkt !

victozz

Petit causeur
29 messages
Tu parles de la première sur laquelle j'ai demandé conseil?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, avis, victozz, voila, souhaiterai, acheter, guitare, electrique, comme



+