Deamande de l'aide pour jaquette cd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
mais le seul gros problème,c'est d'imprimer sa en format jaquette CD sad



Le papier que tu n'as pas? Une feuille A4 en paysage avec l'image sur une moitié ne suffit pas?

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
faut redimenssioner,et dire que tu me traiter de kéké...franchement,une feuille A4 pour une pochette CD,t'a vue la vierge?même un DVD fait pas A4 smyleybleu

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Mon ordi m'a lâché, sinon je l'aurais fais rien que pour le plaisir.
Avec brush, etc..

Tant que mon nom apparaît sur la jaquette, des fois que j'puisse prendre un peu de popularité. icon_cheesygrin
Je ne prendrai pas 20€ rien que pour ça. Je préfère limite les voler : C'est plus honnête je trouve.


leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
j'ai demander le sdroit d'affichage et d'utilisation,mais il faut que son nom aparraisse dérrière,jor:

Copyright Visual Eric almond

Maaaais... pourquoi tu fais pas ta pochette toi même? Tu balances un sceau dencre sur une toile et ça en jetteras plus que ces images numérisées de dessin qui ne sont pas de toi et qui n'ont aucun rapport ou lien avec toi... Enfin, je dis ça mais je trouve qu'un album doit etre assez personnel, y compris das la pochette...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je suis un peu du même avis..
Le perso de manga sur un fond réel, déjà, ça casse un peu tout..
Surtout si c'est mal fait.
Mon conseil, vu que tu as l'air de vouloir y mettre un peu d'argent, tu demandes à un dessinateur (A la main) de te faire la pochette. Il pourra te faire un truc personnalisé qui en jettera bien plus.


Je suis aussi du même avi.Une pochette perso c'est bien mieu =)Même si tu la fait aussi par informatique se sera ton oeuvre.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
+1
La pochette perso c'est largement mieux, puis c'est créatif & t'apporte quelquechose (je trouve).



Carrément la guitare a un chevalet en lame de rasoir & des micros "biohazard" !!

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
monoboule
monoboule a écrit :
+1

Carrément la guitare a un chevalet en lame de rasoir & des micros "biohazard" !!


Ah tiens ouais j'avais pas vu.
J'aime bien les explorer, mais la ça fait kitsch quand même. Genre grosmetalbourrindelamortquituetoutmêmetamamandetamère

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
un déssinateur pour 20 €??


ps:je vais me fair bannir de partoche,alors pour speak and more:
leurop53.skyrock.com

ps*:la guitarre,je vais me la fair fair par un luthier,c'est pour cela que je l'à voulai sur la pochette icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jpg, photo, ados, images, aide, celle, yktcav, files, ning



+