Guitare electro folk ou electro acoustique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et une électro est elle indispensable? ne vaudrait-il pas mieux une meilleure acoustique?



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis aussi de cet avis

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis moi-même aussi de cet avis icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
image du forum



sans blague !!!!!

Pour un début je suis du même avis. Prend une acoustic et les lag sont assez bien en rapport qualité prix. Et plus tard si tu le souhaite alors prend toi un ampli et une guitare électro-acoustic , mais l'ampli est toujours en fonction de la guitare!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais on a quand même de bons résultats avec
de petits micros rosaces,même si c'est pas tres esthétique!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais c'est aussi une excellente solution! si même Renbourn le fait, croyez que c'est top. En plus la lutherie simplement acoustique génère de meilleurs sons.

Est ce que Takamine est une bonne marque de guitare, malgrés quelle soit de fabrication chinoise ??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais oui,il y a de bonnes takamines


 Citation :
Takamine est une marque Japonaise. Les guitares haut de gamme sont donc fabriquées au Japon, au pied du mont Takamine.
Les Séries G sont quant à elles fabriquées en Corée (les G5), et en Chine (G4, G3 et G2).


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les japonaises sont très très bonnes (hi, hi, j'en ai une! love )

Oui les japonaises ont de belles finitions parfois x))
icon_cheesygrin
Pourriez me donner votre avis sur cette guitare :
http://www.distrizic.com/--p-4808.html?affuid=14613193-2d1d-c2c4-59eb-4a4429c754...


& si vous trouvez celle guitare moyenne, pouvez me conseiller une guitare correct, avec un bon rapport qualité prix, pour un petit budget de 230 euros maximum !
Juste pour information, je recherche une electro folk, avec un plan coupé . [/couleur] smiley-guitar


Merci à vous ! love idea




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electro, folk, plus, savoir, voulais, les, ampli, bon



+