KISS + Nouvelle album de KISS !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je crois que c'est des places de l'annee derniere



Ben non , le calendrier est celui de 2010 pas de l'annés derniére.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Non mes les places qu'on m'a donné.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Et je confirme ce sont celle de l'annee derniere. Ah la mauvaise blague. wobble

coquinou
coquinou a écrit :
Et je confirme ce sont celle de l'annee derniere. Ah la mauvaise blague. wobble


lol MDR , mais moi sa m'avais étonner quand méme , parce que les places sont pas encore en vente

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je vais lui coller un pain demain.Car je le voie. Je vais m'echaufer. icon_cheesygrin

voila deux sites ,plutot pas mal , histoie de passer le temps.

le premier c'est un site francais du groupe , le lien c'est sur les guitare utiliser par les mémbres depuis 1973. (j'adore les guitare de Paul Stanley !! )
http://kissmaniax.chez.com/guitares.htm

Et le deuxieme , super site dédié a Ace Frehley et sa Les paul , belle photo de les paul dans toute ses splandeur ! (pour les fan de KISS et des Les Paul)

voila wink

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Voila ca y'est je lui en ai collé un. Il m'a promis qu'ils va m'en offrir mais cette fois ci celle de 2010.

Tu peux pas lui en coller un autre pour moi stp ? icon_cheesygrin

voila , partochar j'ai besoin de vous icon_cheesygrin

Je sui inviter a un grand anniversaire , qui seras costumer.Donc bien evidement j'ai eu l'idéé de me déguiser en ... je vous lesse deviner lol.Et en plus peut-étre que je monterai sur scene jouer un morceau avec le groupe qui organise cet anniversaire.
Donc je cherche un costume de Kiss si possible de Ace Frehley.
Pouvez vous m'aider , merci wink

J'en ai trouver un mais c'est pas le top sad
http://www.deguisementscotillons.com/kiss/homme/costume/p

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Heu j'ai failli me faire tapez dessus car je lui en ai mis un 2eme et ses potes m'ont vu alors je me suis barré en courant. wink

paulgene

1 message
hello!

Merci encore merci pour dire que l'album de kiss sonic boom à une peche d'enfer,je suis fan depuis 1978 et colléctionneur.Je serai à Geneve le 17 mai pour voir ce groupe fantastique,pas mal de français seront la-bas,nous allons vivre un moment magic encore une fois.
à+,pascal smiley-guitar

fan-metal a écrit :
voila deux sites ,plutot pas mal , histoie de passer le temps.

le premier c'est un site francais du groupe , le lien c'est sur les guitare utiliser par les mémbres depuis 1973. (j'adore les guitare de Paul Stanley !! )
http://kissmaniax.chez.com/guitares.htm

Et le deuxieme , super site dédié a Ace Frehley et sa Les paul , belle photo de les paul dans toute ses splandeur ! (pour les fan de KISS et des Les Paul)

voila wink


Je peux pas trop t'aider mais tu fera une photo pour nous montrer le résultat !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, KISS, kiss, les, nouvelle, chansson, www, watch, deja



+