KISS + Nouvelle album de KISS !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous , comme le titre du sujet l'indique , je vient vous parler du nouvelle album de KISS.
j'ai pas vue encore de discution sur cet album.
Enfin , depuis pas mal de temps il me tarder de l'acheter , et puis enfin samedi je l'ai eu .
En rentrant la premiére chose que j'ai faite c'est de déballer le plastique de la pochete , j'ai ouvert l'album , deja une trés belle représentation , une pochette dépliable en 3 partie , avec 3 CD.
Premiér CD , SONIC BOOM le nouvelle album , puis un second CD avec des grand classique de KISS , et un troisiéme CD live buenos aires.
Deja , sa commence bien avec une bonne pochette d'album avec 3 CD a l'intérieur.
j'allume ma chaine hifi , j'introduit le nouvelle album SONIC BOOM ,( j'avait deja écouter quelque extrait ) je passe la premiére chansson (modern day dlilah) parceque je la connait deja , et puis j'écoute toute les chansson du CD , 11 zik au total et le plus surprenent ces que les 11sont aussi bien les une que les autres !! j'adore kiss , mai les album de KISS était souvent moyen , avec de bonne chansson , mais aussi de trés mauvaise , et la , pour moi c'est la claque! (pour moi , pour d'autre peut-etre que sa le seras moins)
J'ai écouter les 11 chansson , et vrément c'est extra !! Du bon rock comme je l'aime )
Je compare se nouvelle album avec celui AC/DC (rock n roll train) , parceque comme AC/DC sa fesait plusieur annés qu'il avait pas sorti d'album , mais la difference avec ROCK N ROLL TRAIN d'AC/DC c'est que SONIC BOOM est vrément une bombe !! Alors que " ROCK N ROLL TRAIN " est bien mais sa reste la.AC/DC a fait bien meilleur. Pour cet album KISS a mis le paquet !! niveau musicale , et pour la pochette de l'album , avec ces 3 CD ! Pour moi ces l'un des meilleur album de KISS parceque les 11 chansson sont au top !!
Donc evidement je vous conseil l'album , 20 euro , peut-etre un peu chére pour certain , attender qu'il baisse si vous étes pas sur .
Pour moi c'est un trés bon album , j'ai lue plusieurs critiques et les avis sont partager .
http://www.youtube.com/watch?v=0cNzmoM5AD4 http://www.youtube.com/watch?v=Wx_ct0LSHqg&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=-OyFeN-6ZWU http://www.youtube.com/watch?v=LpguP6cY_-w http://www.youtube.com/watch?v=71JLhdqOOKM&feature=related

voila juste un petit apercue de l'album. A+ :)



Une bonne pioche ce Sonic Boom, je m'attendais à une énième bouze comme il nous en pondent depuis 30 ans. Finalement, même si la production est irréprochable les compos sont très 70's, assez cohérent sur l'ensemble. Pas de méga tube, pas de chansons exceptionnelles, ça reste du Kiss, mais du Kiss correct, ce qui commençais à devenir utopique. L'album n'est pas exceptionnel mais est cohérent, et ça fait du bien à mes oreilles en ces temps troublés un album cohérent qui sonne 70's.
Après AC/DC et Kiss, prions que Aerosmith aussi fasse leur come back, et avec un passage en Françe que diable !

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'l'écouterais =)
Vous vous en foutez, mais j'l'écouterais quand meme xD

pour te répondre wild , je pensse pas que KISS on ponduent que des bouzes durent leur existance , oké leur album n'était pas top , ils était plutot moyen avec de bonne chansons mais aussi de trés mauvaise ! Donc , certe si on achette un album de KISS au piff , on tombe sur de bonne chanson mais aussi de mauvaise , voir trés , et c'est tout sa le probléme de KISS.
Et pour moi le dernier album qui revient vers les annés 70 , et pour moi le meilleur de KISS , pas de mega tube comme tu dit , mais au moins pour te dire frenchement , j'aime les 11 chanson de l'album !
De bon riff 70-80 , un bon chant (chorus et refrain) , voila se que j'aime !

Tu a acheter l'album , ou tu a juste écouter ?

blitzkrieg , je pensse que tu seras pas décu !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai acheté la version collector avec dvd mais surtout le CD de reprises de qqs uns de leur anciens tubes et certaines sont très intéressantes!

Moi qui ne suis pas bien fan de Kiss, je trouve cet album pas mauvais!
Maintenant si on devait parlé Hard rock, je préfère largement le dernier opus de Europe (Last look at Eden) ou celui de Bon Jovi (The Circle).
Pour un retour en France d'Aerosmith, c'est pas demain la veille à mon avis sad

fan-metal a écrit :
pour te répondre wild , je pensse pas que KISS on ponduent que des bouzes durent leur existance , oké leur album n'était pas top , ils était plutot moyen avec de bonne chansons mais aussi de trés mauvaise ! Donc , certe si on achette un album de KISS au piff , on tombe sur de bonne chanson mais aussi de mauvaise , voir trés , et c'est tout sa le probléme de KISS.
Et pour moi le dernier album qui revient vers les annés 70 , et pour moi le meilleur de KISS , pas de mega tube comme tu dit , mais au moins pour te dire frenchement , j'aime les 11 chanson de l'album !
De bon riff 70-80 , un bon chant (chorus et refrain) , voila se que j'aime !

Tu a acheter l'album , ou tu a juste écouter ?



Je n'ai pas dit qu'ils ont pondu que des bouzes, j'ai dit que depuis 30 ans, les albums qu'ils nous livrent sont de belles daubes, il y a 30 ans ont était bien en 1979 ? Pour moi la fin des albums sympa de Kiss s'arrête à Dinasty, ce qui veut aussi dire que j'aime bien les albums de Kiss à Love Gun, sans être des chefs d'œuvres, y a des bons trucs, voire des albums cultes (Alive!).

Après je suis pas un méga fan de Kiss mais y a des trucs sympas, au delà de tout le commerce que ce groupe est devenu, mais c'est un autre débat...

wild horse a écrit :

fan-metal a écrit :
pour te répondre wild , je pensse pas que KISS on ponduent que des bouzes durent leur existance , oké leur album n'était pas top , ils était plutot moyen avec de bonne chansons mais aussi de trés mauvaise ! Donc , certe si on achette un album de KISS au piff , on tombe sur de bonne chanson mais aussi de mauvaise , voir trés , et c'est tout sa le probléme de KISS.
Et pour moi le dernier album qui revient vers les annés 70 , et pour moi le meilleur de KISS , pas de mega tube comme tu dit , mais au moins pour te dire frenchement , j'aime les 11 chanson de l'album !
De bon riff 70-80 , un bon chant (chorus et refrain) , voila se que j'aime !

Tu a acheter l'album , ou tu a juste écouter ?



Je n'ai pas dit qu'ils ont pondu que des bouzes, j'ai dit que depuis 30 ans, les albums qu'ils nous livrent sont de belles daubes, il y a 30 ans ont était bien en 1979 ? Pour moi la fin des albums sympa de Kiss s'arrête à Dinasty, ce qui veut aussi dire que j'aime bien les albums de Kiss à Love Gun, sans être des chefs d'œuvres, y a des bons trucs, voire des albums cultes (Alive!).

Après je suis pas un méga fan de Kiss mais y a des trucs sympas, au delà de tout le commerce que ce groupe est devenu, mais c'est un autre débat...


oui c'est sur le commerce est un autre debat. mais tout les groupe connus en font plus ou moins , certe KISS est fort populaire dans se domaine , mais beaucoup d'autre groupe sont aussi trés comercialement populaire comme par exemple les rolling stones qui on sorti une carte de crédit.

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
rockeur'60 a écrit :
Moi qui ne suis pas bien fan de Kiss, je trouve cet album pas mauvais!
Maintenant si on devait parlé Hard rock, je préfère largement le dernier opus de Europe (Last look at Eden) ou celui de Bon Jovi (The Circle).
Pour un retour en France d'Aerosmith, c'est pas demain la veille à mon avis sad

c'est vrai que le dernier europe est une tuerie smiley-guitar smiley-guitar

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'avoue, l'album est simpa !
Je dirais pas que c'est une tuerie, ça vaut pas Iron Maiden ou Origin Of Symetry de Muse, mais il s'écoute.
Les riffs et solos de guitare sont tres simpa, on retrouve bien le rock de Kiss.

Un peu trop répétitif pour moi =)

Après en live ça peut etre simpa !

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
J'avoue, l'album est simpa !
Je dirais pas que c'est une tuerie, ça vaut pas Iron Maiden ou Origin Of Symetry de Muse, mais il s'écoute.
Les riffs et solos de guitare sont tres simpa, on retrouve bien le rock de Kiss.

Un peu trop répétitif pour moi =)

Après en live ça peut etre simpa !


Ben c'est ce que les amateur de KISS voulaient ! On vouaient tous retrouver se bon vieux rock de KISS des années 70.
Et la répétition n'est pas trop flagrente , surtout que les refrains sont trés chantant , trés different .
c'est du rock comme le joue pas mal de groupe encien , quelque accord qui se répette , ré,mi,sol,la , quelque accord en barrés , bon petit solo et on en tire une chanson.
Moi c'est se que j'aime! violent2

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Il est genial ce CD, surtout 'Say Yeah' et 'I'm an animal' love

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Est ce que c'est Ace frehley qui joue sur cet album?

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
nan il a définitivement quitté le groupe, je me souvient plus du nom du remplacant




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, KISS, kiss, les, nouvelle, chansson, www, watch, deja



+