Gibson Les Paul Studio Limited Worn Cherry

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut partochard :)
Voila, sa va faire plus de deux ans que je joue d'la guitare et j'aimerai changer d'guitare ^^
J'joue plutot du rock hardrock, style acdc guns n roses, green day, led zeppelin, etc
Alors que pensez vous d'cette gratte? est-ce qu'elle corresponderait? http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques-/P-8933-gibson-guitare-elec...



Ben déja une Les Paul c'est super pour le Rock/Har donc Parfait !
Aprés Un Gibson Studio ouais trés bon choix !

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais mais attend maxboss, une Gibson studio je suis daccord que c'est super, mais a ce prix la ya pas quelque chose qui cloche ?!
Apres le look est pas terrible je trouve donc si cette guitare la t'as marqué c'est surtout pour la marque nan ?
A mon avis, tu ferais mieux de prendre le haut de gamme de epiphone!

EDIT : Puis en + la tu tape dans le bas de gamme de Gibson, donc perso je testerais avant d'acheter!

non, c'est pas la marque, l'autre fois j'trainais vite fait dans un magasin d'musique (justement celui du lien) puis j'ai entendu un gars la testé elle sonée bien j'trouve, puis j'ai deja essayer des epiphone haut d'gamme, moins bien j'ai trouvé..

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Bon ben, dans ces cas la, si tu aime, FONCE!
Mais une Gibson a ce prix la, je te le repete, j'irais plutôt taper dans le haut de gamme de epiphone!

C'est pas faux ! mais ça dépend quand meme moi je dis c'est kif-kif

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Mais une gibson a 700euros quand tu vois qu'il y a des prophecy de cher epiphone a 800, vraiment,
si tu veut une gibson, investi un peu plus wink

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Mais une gibson a 700euros quand tu vois qu'il y a des prophecy de cher epiphone a 800, vraiment,
si tu veut une gibson, investi un peu plus wink


ta des parts chez épiphone ou quoi ? icon_cheesygrin
Bon j'ai pas regardé le lien , mais juste faded, sa veut dire qu'il y a moins de vernis, etc, donc le prix baisse, si c'est juste ça, la guitare est juste moins belle ( défois sa dep des gouts même, certains prefère ), et une studio de souvenir sa tape dans les 900-100 euros, donc sa peut être cohérent wink

Les prix ne veulent pas toujours tout dire !!
Look les Epiphone LP Stadard et les Custom sont LES MEME pourtant il y a un écrat de 100 jusqua 250€!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Mais une gibson a 700euros quand tu vois qu'il y a des prophecy de cher epiphone a 800, vraiment,
si tu veut une gibson, investi un peu plus wink



S'il doit la revendre un jour, elle partira plus facilement en Gibson, qu'en Epiphone.
Faut penser à çà aussi.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Toby58, réfléchis, si j'avais des parts cher epiphone, j'en aurais aussi cher gibson :p wink
f@b effectivement la , tu marque un point!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La Prophecy, c'pas celle en Dirty Finger ?
Si c'est le cas, autant prendre une Standard (350€) et lui coller deux micros.
ça reviendra au même. =/
Après je sais pas plus que ça..

Lucensen72, c'est pas parce que tu as des parts chez Epiphone que tu en as chez Gibson, pas du tout..

Le haut de gamme de chez Epiphone, c'est les Eilist.
Y a actuellement aussi les petites nouvelles qui ont l'air fortement intéressantes,
Epiphone Les Paul 1959, équipée en Burstbucker (1 & 2 je crois, plus sûr)
Et la Tribute 09 / 10 équipée en Classic 57 et Classic 57+
Ainsi que l'électronique CTS (Ou un truc comme ça.)
Bref, du très bon.
Mais à ce prix, je reviens sur ce que j'ai dis.

Prends une standard, colle deux C57, change l'électronique.

Mais comme la Prophecy, je ne connais pas ensuite le modèle précisément. (Qualité des bois etc.)


lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
hack
hack a écrit :
La Prophecy, c'pas celle en Dirty Finger ?
Lucensen72, c'est pas parce que tu as des parts chez Epiphone que tu en as chez Gibson, pas du tout..




Ben pourtant c'est la même marque

la prophecy a un manche plus fin, une touche ébène et un vernis de manche satiné. Et y'a des dirty fingers ou des emg en série. wink Pas qu'une question de micros même si au fond c'est comme une standard un peu différente.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Et puis elle est pas affreusement plus cher, la prophecy : 480€ sur DV
Ca sera ptet ma troisième gratte, ou alors la prophecy expolrer (enfin futura)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, guitare, gibson, studio, limited, worn, cherry, les, paul



+