réglage Jemini Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a toussssss!!!!!!

Voila cela va faire 10 ans que je joue de la guitare et je ne sais toujours pas régler mes pédales d'effet (je sais c'est une honte, mais je sais se que je recherche et achéte) de plus je vien de m'acheter la fameuse pédale signature Steve Vai mais qui me donne un énorme souffle dans mon amplie l'orsquelle est activé!

Voici mon branchment matos:

Roland 60 watts--- BOSS BCB 60---Ibanez Jemini steve vai---Boss CS 3 compressor---Boss Disto DS3---Morley littel Aligator volume---Morley Classic Wah---Ibanez RG 350DX.

voila tout est branché ds cette ordre mais pas moyen de pouvoir les mélanger entre elle l'amplie souffe pour chaque pédale allumé en méme temps qu'une autre!! de plus même en activant uniquement la Jemini sa souffle égalment.

Jéspére ke vous comprené mon probléme...Si vous avez des conseil sugestion de branchement et de réglage afin que tout marche pour le mieu, sa serai super sympa de me les indiquer!!

Merci a tousssss!!!!!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tu les alimente comment tes pedales ?
parce que si c'est avec une guirlande ça peut tout simplement venir le là.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
elles sont alimenter sur secteur avec les cables qu'ils y a dans la malette BOSS BCB 60.
Je sais pas si je peu métre une photos de tout sa??

SVP!!! personne a une idée? maitre

Vire déjà le CS3, c'est surement lui qui génère le souffle. Et aussi le DS3, a tu vraiment besoin de 2 distos?

ba enféte c vraiment 2 disto différente donc sa me donne différent sons suivant se que je joue. Et pardon je me suis trompé c'est la BOSS DS1! et même en brachant le JEmini seul sa souffle aussi!! mais c pas un pti souffle c vraiment un gros son ki sature tout!

Je vais essayer de mettre une photos...

legolas666 a écrit :
...et même en brachant le JEmini seul sa souffle aussi!!


Ils restent 2 sources dans ce cas: l'alimentation ou des câbles bon marchés. L'alimentation c'est une Boss je m'imagine (vu la photo), donc elle est normalement OK...si tes câbles ne sont pas des jacks à 3 balles alors rends la pédale. J'ai déjà lu par ci par la qu'elle souffle dés que tu montes un peu plus le gain.

chanteur TU DOIS TOUJOUR BRANCHÉ TES EFFECTS DANS UN CANAL D'AMPLIFICATEUR CLEAN PEUT IMPORTE SI IL EST À TRANSISTORE OU À LAMPE ENCORE PLUS ....JAMAIS DANS UN CANAL GAIN DE TO AMPLI..... smiley-guitar

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Un noise gate ça pourrait ptet aider, nan?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ibanez, boss, sais, jemini, glage, ---morley, tout, amplie, souffle



+