Problème de volume sur ampli Marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guilthik
guilthik a écrit :
En effet, ce sont les LEDs qui font office de lampe. Celles-ci brillent en disto.


non ...

les lampes ont été remplacées par des transistors et des amplis opérationnels...

des diodes sont utilisées dans un montage d'amplification "hard cliping",
qui permet l'écrêtage du signal et donc la saturation ...

le côté lumineux des diodes n'a rien a voir avec les "lampes" ...

content que ça s'arrange, bonne musik
à plus



Alors, moi personnellement j'ai eu le même problème avec le Valvestate 8040. Dès que je jouais au bout d'un certain temps le son se baissait et remontait ( des fois !!! ).
J'ai vu sur un forum qu'il fallait brancher un cable soit dans une des sorties soit dans une des entrée ( pas celle(s) ) où tu branche ta gratte mais plus celles pour les retours ( ou choses du genre ) et tu fais des " allers / retours " dans ces entrées et/ou sorties. Parce qu'en faite c'est oxydé à l'intérieur. Dans l'idéal il faudrait poncé ( légèrement ) mais c'est très difficile. Alors le de faire une dizaine d'aller/retour fait que ça enlève l'oxydation, en tout cas la majorité.
Je l'ai fait et le problème n'a recommencé ( très légèrement ) quelques mois plus tard ( alors qu'avant ça me le faisait tous les jours !!! )

Essaye donc, si je n'ai pas envoyé ce message un peu trop tard icon_redface

Bon courage à toi.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : probl, ampli, volume, marshall, trouv, tout, niveau, jamais, baisser



+