JJ goldman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bon je suis pas un vrai fan.... j'adore ce qu'il fait, et c'est un de ces vrai fan qui ma fait connaitre. par contre j'aimerai savoir quel est LA meilleur de ces chanson....

merci



neolyte

5 messages
il y a trop de chansons bonnes pour pouvoir les citer...
Moi mon petit best of se serait, née en 17 à leindenstag, puisque tu pars, on ira, en fait j'aime vraiment tout.
Mais Goldman est beaucoup mieux sur scene que dans ses albums.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
en faite je n'ai pas beaucoup de musique de goldman et vu que je le trouve super a la guitar j'aimerai ecouter d'autre morceau... et je ne connai aucun de ces album donc en faite je veu qu'on m'en parle

je suis nul razz et je le sai icon_cheesygrin

neolyte

5 messages
franchement, prend le concet "un tour ensemble", il regroupe vraiment tous une playade de chansons magnifiques et des meilleurs!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merci je note.... j'esserai decouter avan d'acheter.

"veiller tard" et "pas l'indifférence" pour les paroles.
"Bonne idée" et "peur de rien blues" pour la musique

Salut alors moi aussi je suis une vraie fan, j'ai tous ses albums et je languie qu'il en fasse un autre mais il parait que c'est pas de si tôt car il veut s'occuper de sa fille. sad
Mon album préféré c'est "En passant" même si j'aime pas tout dedans.
Sinon j'adore "Chansons d'amour", "La vie par procuration"... Je ne peux pas toutes les citer!!!! bravo

Salut cyrille.t tu peux trouver tous les albums sur ce site : http://www.neskouik.com/jjgtab/index.php

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merci a toi zazabel

bon l'album en passant je l'ai deja. mon cousin en avait un autre que j'ai passé en mp3 sur mon ordi, mais j'ai pa le titre... je croi que c'est chanson pour les pied.
je vais voir ce que donne les autres morceau.
qu'es que c'est dur de trouver sur le net les intro de chaque morceau pour ce faire une idée de ce que ca donne. sad

perso ce serait "puisque tu pars", "on ira" et plein d'autres...

a mon gout le meilleur album est "entre gris clair et gris foncé.."

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
"née en 17 à leindenstad" bravo

j'ai un petit faible pour en passant aussi.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je suis tout a fait d'accord pour dire que "née un 17 a Leindenstad" est vraiment tres tres bien

ma preferée je pense bravo

hé ho vous oubliez les toutes premières , réécoutez il suffira d'un signe, quand la musique est bonne , de riffs rocks super sympas.... de tres belles ballades aussi je ne vous parlerai pas d'elle, comme toi, tiens d'ailleurs je file sur la chanson qui me fait vibrer, j'l'avais oublié celle-là !
Suis pas fan, jl'écoute depuis qu'il est sorti jusqu'à entre gris cliar et gris foncé... en fait si je suis assez fan.....
allez jj
Et puis l'album qu'il a fait pour Halliday est très sympa aussi !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ces, goldman, vrai, fan, fait, GOLDMAN, contre, par, connaitre



+