fair hurler sa guitarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leurop53
leurop53 a écrit :
FAIT UN DIVE BOMB METALLLLLLLLLL!!!!! chanteur

nan,sérieux,fait un divebomb


perso je préfère le couinement comme je le fait icon_cheesygrin



Rhoo le dive bomb est simple a faire :
tu prend ton vibrato tu le pousse pour détendre tes corde ,la tu frappe avec ton doigt comme pour faire un hammer-on sur une frette (la 5 par exemple) et des que l'harmonique sonne tu retend ton vibrato pour faire monter la tonalité.... ça fais comme en sifflement qui deviens de plus en plus aigue puis pour imité la bombe qui explose tu redetend violemment ton vibrato....
ça fais toooooiiiiiiiiprouuuuuuuuublblblb icon_cheesygrin hé t'as vu le bruitage ?
http://www.5min.com/Video/How-to-Make-Your-Guitar-Scream-6224 bon faut ce taper la pub mais tu verras il le fais en 8 et 9 eme frette...

tablo

Artiste participatif
108 messages
Oui alors j'appuie comme un chtarbé sur la corde au niveau du manche et se me fait une sorte de bend O_o
je dois être débile pour pas capter cette technique ><
est-il possible de m'expliquer en décortiquant chaque mouvement icon_cheesygrin ?

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
Y'a une video chanteur

tablo

Artiste participatif
108 messages
désolé le lien me dirige vers un site et quand je tape harmonique ya 0 résultat endesaccord1

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
tablo

Artiste participatif
108 messages
...
et j'men fiche du dive bomb perso u_u
j'ai dit que j'ai cherché et que j'ai pas trouvé pas besoin de piquer une crise u_u
bon si il y'a quelqu'un d'aimable pour m'aider je suis toujours là ^^

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Mouaip... Faudrer arrêter le café de temps en temps... ça énerve.

Sinon, je suis aussi interressé, j'ai essayé de le faire, pas moyen !

Evidemment, quand on appuie sur la corde au niveau de la tête, entre le sillet et les mécaniques, ça fait un bend... (j'ai une les paul, sans vibrato donc... on fait comme on peut ^^")

Rappel- on parle de l'effet à 1:43/44 de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pzpGk44UXKQ#movie_player




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fair, guitarre, trouver, ailleur, pourtant, chercher, dite, moi, comment



+