Quelqu'un veut-il bien m'apprendre le saxo??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump
Bonjour, je n'y connais rien en musique mais le saxophone m'attire beaucoup et je cherhce quelqu'un qui voudrait bien m'apprendre tout ça. A savoir, je vis en Belgique sur Bruxelles et je n'ai pas encore de saxophone car je ne sais pas trop quoi choisir.

Merci beaucoup!!



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t habites trop loin
sinon j aurai bien voulu
sinon euh moi j ai apris avec 1 prof
qui enseigne dans le cardre d une harmonie
si y en a pas loin de chez toi renseigne toi
les cours sont souvent moin cher
et en plus (quand ta le niveau suffisant evidement)
tu peut jouer avc les autre pour des concert; deffilé...

ensuite pour 1 premier sax prend 1 dob pas cher
ou sinon en harmonie des fois ils lou des instruments
meme sil jou mal c pas trop grave
et des que tu commence a gerer tu peut te payer 1 sax a 2500€

bonne chance

Salut a toi, amateur de sax maitre
J'ai fait du sax pdt plus de 12 ans mais malheuresement je ne suis pas du cote de ché toi.Plus ds le sud.
Pr ton premier sax je te conseille d'acheter un yamaha. Et pr débuter achete toi aussi un cahier de gamme.
Voila tout
tcho

armelle7

Petit causeur
91 messages
salut a toi!

oui essaie de trouver une harmonie près de chez toi car effectivement les cours ne sont pas cher en général et parfois on va mm jusqu'a te prêter l'instrument(c'est mon cas !!)et pas forcément des dobes.
sinon pour le sax effectivement yamaha c'est pas mal mais ca reste encore cher...faudrait que tu arrives a trouver une occasion.
voila sinon il me semble qu'il y a deja eu des sujets comme ceux la sur ce forum en recherchant tu devrais avoir d'autres informations!!
J'espère que tu t'y mettras très vite car c'est vraiment un instrument génial!!!! love love love

Bonjour,