Probleme VOX VT 30 , Bug

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59
loops59 a écrit :
Un problème au niveau de la lampe sur un tel ampli? Ca serait assez surprenant : la lampe est placé de façon presque passive et n'intervient presque pas dans le son (sous-alimenté etc.) donc elle a quasiment aucune chance de vieillir etc. :) Vox a même poussé le superflu en mettant une led rouge derrière la lampe pour faire croire qu'elle brillait donc ne vous y referez pas! Histoire de marketting quoi ^^

Donc, il n'y a que 1% de chance que ce soit la lampe wink Je pencherait plus pour l'alim dans ce cas


tout a fais d'accord la lampe dans le vox est place de facon superflu et pas au niveau du hp donc ce n'est pas la lampe chercher pas ceci il a un assez bon son



loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Par contre, niveau alim, je sais pas ce qui pourrait bugger..

si c'est mal branche le mien est super sensile des fois je touches le fil et le son s'arrete wobble

gojira33

Star du Forum
814 messages
je dois faire partit des 1% alors

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Eh oui, le 1% n'est pas inexistant! icon_cheesygrin Mais ca m'étonne! hum

gojira33

Star du Forum
814 messages
enfin voila , ça pourrais pas être l'alimentation car le problème n'est pas continue , or sur mon ampli généralement je l'allume : car marche pas de bug tout parfait ; environs 1h après le son baisse progressivement et en une minute PAF j'ai plus qu'un petit souffle qui sort de l'HP et ca dure 2h ( le temps que cette foutue lampe se chauffe ) ça grésille , on entend pas de bruit ni de son et ensuite aprés ces deux longue heure d'attente , la lampe étant chaude ca remarche : son nickel pas de problème , tout beau , tout bien .

coincidence , je ne crois pas icon_redface

Ca me fais pareil mais c'est vraiment rare et ca ne dure que 15 minutes.Par contre est que ce quand il n'y a plus de son sur ton ampli t'entend pas un paf regulier comme une goutte d'eau qui tombe ?

gojira33

Star du Forum
814 messages
non le son descend progressivement mais y a pas de paf , on entend juste le son qui baisse

je rencontre le même problème sur mon ampli VT30 lors de l'utilisation sur HP le son disparaît ou grésille, sur le casque aucun problème.
il me semble que le problème provienne du switch "casque HP" car en inserant un jack le problème change.

gojira33

Star du Forum
814 messages
quimpou a écrit :
je rencontre le même problème sur mon ampli VT30 lors de l'utilisation sur HP le son disparaît ou grésille, sur le casque aucun problème.
il me semble que le problème provienne du switch "casque HP" car en inserant un jack le problème change.






je vois pas trop pourquoi le footswitch ferais buger l'ampli , surtout que pour 60 euros y a pas interet !

je ne parle pas du foot switch, mais de l'interupteur integré à la prise casque qui coupe le son du HP.

gojira33

Star du Forum
814 messages
pour moi je pense que ce soit ca , quand le son bug ca gresille , des fois le son revient , mais que quelque seconde

gatemehdi

Petit causeur
57 messages
Up! j'ai le même problème on dirait icon_confused est ce que quelqu'un a trouvé une solution?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,je ne pense pas a la lampe,car quand tu joues au casque ca ne le fait pas et la lampe est quand meme sollicitee.

le fait que quand tu joues au casque tout est correct ca permet d 'eliminer pas mal de composants,car je pensais au potard de volume ou du master,qui devient resistant lorsque l'ampli chauffe,mais ca le ferait aussi en mode casque,ce n'est pas non plus le transfo de sortie son,en definitive le seul element qui permet a l'ampli de fonctionner normalement sans panne c'est le casque,hors c'est le seul qui se substitue au HP,et sans avoir la science infuse,je pense que ca vient de lui(bobine qui se met en court circuit lorsque l'ampli chauffe)pour se faire une chose tres simple,procures toi juste pour essai un hp de preference du meme diametre 10",peut importe l'impedance c'est juste pour essai,sinon l'ampli risque de la cher si impedance plus basse,tu joues et des que la panne intervient tu debranches vite fait les deux fiches de ton HPvox,que tu raccordes au HP d'essai et tu vois si le son sort .....bon ou pas bon
voila si ca peut t'eclairer et au moins tu seras fixer sur son etat

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
le limiteur de volume à l'arriere ne serait pas sur une trop petite valeur?

pas à 0, bien sur,
je sais bien que t'as verifié,

mais une valeur proche du minimum,
trop proche du minimum....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, fois, des, vox, recemment, satisfait, sort, soufle, leger



+