Stagg L250, une bonne guitare pour débuter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une epiphone decote un poil, mais tres peu.
par contre en un an, une stagg ne depasse plus les 20 euro.
non, franchement, meme pour un debutant, qui n'a pas besoin d'avoir une fender usa, ou du custom shop, stagg n'est pas top.
elle presente des defaut de finition, de fiabilité, notament au niveau du manche et des mecanique.
ton plan est de mettre en un an 300 euro dans l'instrument en lui meme. moi je te dit, d'un coup, met 200 euro, et prend directement la guitare que tu veut prendre dans un an, pourquoi t'encombrer de mauvaise qualité et perdre de l'argent ?

hs: hack, la goldtop, c'est la meme que F@b ? en gibson ?
(le probleme des goldtop, c'est qu'on voit pas la belle table...)



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Non. Celle de Fab, il me semble que c'est la 50' (Il me semble)
Moi c'est la Reissue 1957 (R7.)

Mais j'me tâte avec une R8. (Question d'esthétique, amour pour la table.) icon_cheesygrin


Comme je l'ai dit, la Stagg a été sur un petit Vox que l'on peut trouver le lien sur la première page du sujet dans l'un des messages de Syle ^^ . Ensuite, c'est sûr que j'aurai préféré la Vintage dès le début, mais le problème c'est que ça fait trop (même si la Stagg est au même prix, mais c'est juste une histoire d'internet !).

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu peut trouver des vintage en magazin sans difficultée!
et meme sur internet, les sites sont fiables, les payement securisé et les envois protegé.
franchement, le jour et la nuit entre vintage et stagg.. et pour le meme prix...

edit: fab a une 50' ? hum je croyait que c'etait la 56 la plus vielle ?!
et c'est quoi la difference de table entre la 57 et la 58 si tu prend une goldtop ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je précise, que pour les personnes craintives des achats par internet, qu'il existe le contre-remboursement.
Tu paies le colis à la réception.
C'est simple et efficace.

Je l'ai fais à plusieurs reprises chez Thomann et Music-store, aucun problème.


Malgré mon envie d'acheter la Vintage, j'ai tout de même acheter en avance la Stagg L320... Malgré le Mi grave qui a un bruit métallique lorsque je gratte la corde, j'aime assez bien le son. J'ai pris comme Ampli un Vox 20W (je n'ai pas le nom du modèle sous les yeux). La Vintage sera pour une prochaine fois ! Mais en tout cas, merci à tous pour vos conseils, ça m'aidera pour ma prochaine guitare !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu aime le son?
on en reparle dans 10 mois..
enfin, cela dit, si elle te contente, tant mieux!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Stagg, guitare, stagg, plus, trop, buter, bonsoir, toute, communaut



+