Achat casque audio filaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Bonjour, je recherche un "bon" casque audio que j'utiliserais pour écouter mon Mp3 mais j'aimerais également pouvoir l'adapter sur mon ampli de basse (15W) [pour éviter les "plops" à chaque fois que je l'éteint]. Il faudrait donc à la fois qu'il est un certain style mais je compte rester raisonnable dans le prix (max 60€, hors frais de port) Je trouve la marque WeSC plutôt pas mal et je voudrais avoir vos avis. Comment mettre un casque sur un ampli ?
Merçi d'avance. wink



maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Je sais que mon cousin a acheter un adaptateur dans un magasin qui vend de tout, CD, livres, DVD, télévision, adaptateur TNT, consoles et jeux vidéo, lecteur MP4, lecteur DVD portable, camescope, apareil photo, ordinateur portable... je sais pa si je peux dire le nom mais tu dois surement voir de quoi je parle, donc c'est un adaptateur que tu branche dans la sortie casque, puis tu branche ton casque avec une prise jack normale (une comme sur tout les MP3 MP4) au bout de l'adaptateur et ça marche HALLELUJAH !!!
Après y a surement des marques avec un meilleur son que d'autre (pour le casque) mais la je m'y connais pas trop.
Jéspère t'avoir aidé icon_redface

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Merçi de m'avoir informé par rapport au câble, je vais aller faire un tour à la Fnac
:)

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Ouai voila je savais pas si on pouvait dire le nom mais cest bien ça icon_redface

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Enfin l'adaptateur est pas sous forme de cable il est comme ça http://www.easy-touch.com/gfx/resized/800x600/30377-adapter_jack_m_-_1x_minijack...

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Ca s'appellerait donc un adaptateur jack !? De plus, cela ne coûte presque rien !

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Euh ba enfaite adaptateur jack cest le nom de la recherche que j'ai my, mon cousin l'a acheter a 2€ !

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Je pensais à ce casque : http://www.landscape-rockshop.com/fr/oboe-white-prism-violette/2172-2-c.html

Côté style, il a tout les atouts, mais est-il solide ? Que pensez-vous du son qu'il délivre ?

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Personne ne veut se rendre utile ? sad

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Désolé pour ma part j'y connais rien en casque

Je ne sais pas mais il est moche icon_cheesygrin

En tout cas ce que tu peux faire, c'est les acheter et essayer et si ça convient pas tu le ramènes au magasin et ils te font un avoir.

Et pour le brancher, il te faut une entrée casque sur ton ampli aussi (enfin je pense que tu t'en doutes mais comme tu la mentionne pas ^^)...

Edit: et pour le plop, je dis ptet de anneries mais à mon avis si tu baisses le volume avant de l'éteindre, je pense que ça suffira à le faire disparaitre.

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Perso je te conseillerais la marque AKG. C'est pas très connu, mais mon frère en avant un et sa sonne d'enfer. En plus ils te livrent cela dans un beau paquetage, avec j'ai un adaptateur pour brancher sur ampli si ma mémoire est bonne.

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Pas grave Maxouff wink

Chacun ses gouts :p Moi je le trouve très beau en tout cas, c'est autre chose que les Skullcandys qui sont detestables ! Justement, j'aimerais bien l'acheter sur le net ::@ !!
Et non, quand je baisse le volume, il y a toujours un "plop" -> lyonnaisdu34

Vegeta59, tu te souviens quel AKG c'était ?

Merci

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Le mien est un AKG K540. Mais depuis y'a eut des nouveaux modèles je pense. En tout cas va voir sur le site de AKG, et cherche ensuite des tests des casques qui te plaisent, ils sont trouvables assez facilement sur le net, et souvent on en dit que du bien !

+1 pour AKG !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, audio, fois, ampli, teint, chaque, plops, les, viter



+