Débutante Folk .... veux gratte électrique ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
alors vivement noel icon_cheesygrin



maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Ouai carément, avec une classic vibe 60's qu'on ma conseiller !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
N'oublie pas de remercier le papa noel si généreux avec toi wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon... Si vous pouviez finir la discussion par MP ou sur un sujet adéquat, ça serait mieux. Merci d'arreter les HS.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Je lui ferai un bisou ^^ bon aller cest vrai on arète parce que HP la quand meme ^^

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
HS pardon pas HP

Je vais me rendre au magazin de guitare et demander conseil au vendeur que je connait très bien ... c'est un ami : il sera me conseillé, je les essayerait pour voir avec la quel je me sens le mieux celle qui sonne le mieux :) ; tout de même je vous remercie vraiment de vos conseils !!! smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
pauline31 a écrit :
Je vais me rendre au magazin de guitare et demander conseil au vendeur que je connait très bien ... c'est un ami : il sera me conseillé, je les essayerait pour voir avec la quel je me sens le mieux celle qui sonne le mieux :) ; tout de même je vous remercie vraiment de vos conseils !!! smiley-guitar


Dit lui tes influences il saura deja mieu ce qu'il te fera tester .

Et surtout prend ton temps et choisis deux ou trois guitares et ensuite instale toi dans un coin avec ampli si nécessaire!!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Choisir trop vite c'est la pire bêtise !

Il n'y a rien de pire que le regret .

Okii ^^ icon_cheesygrin wink

Oh que oui quelle mauvaise expérience que d'acheter une guitare et ensuite arrivé chez soi et se rendre compte que le son ne va pas, la géométrie pas conforme!!! je dis cela parceque je ne sais pas si pour toi c'est aussi un problème Pauline, mais une de mes copines n'arrive pas à trouver une guitare qui ne lui pose pas de soucis liés à la poitrine!!! vous marrez pas les gras c'est une réalité!!non???

___' on va peut -etre arrêter la conversation là sa deviens un peu trop louche --' icon_redface icon_cheesygrin

Ok!!! mais penses-y!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hum

Quand je joue ma guitare ne touche que mon ventre et mes cuisses , pas plus haut ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : folk, les, lectrique, guitare, butante, gratte, voil, abords, copains



+