Intégrer des lumières dans sa guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

herek

Artiste participatif
112 messages
Je veux les photos !!!! xD



totio94

Artiste participatif
127 messages
Mon projet n'avance pas à grande vitesse :s. Etant donnée que je travail ma gratte chez mon père, et que j'y suis 1week sur 2 :s. Des photos dès que possible wink.

J'ai déjà poncé la guitare, fait les mesure de la cavité éléctronique.

La plaque et la cavitée vont être de 10,5cm de largeur pour 8 cm de longueur.

Et j'y fait percer le nom de la guitare " Bright Devil " Jtrouve sa claque :p. comme elle est rouge diable, et blanc mate :p

Le nom claque, c'est sûr wink !
Bright Devil ça rend super bien, mais pour peindre la gratte, tu va utiliser quoi ?

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Et pourquoi pas creuser une tranchée sur les bords du manches pour y inserer de la fibre optique, ca ferais deux lignes lumineuses sur toute la longueur du manche!!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai hate de voir les photos quand meme xD :)

Pareil ! wink icon_cheesygrin

PS : Au fait p4wn3d t'as finalement eu un nouvel ampli ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ludo256 a écrit :
Pareil ! wink icon_cheesygrin

PS : Au fait p4wn3d t'as finalement eu un nouvel ampli ?


non j'ai gonflé mon budget j'ai +- 800 / 900e a mettre dedans maintenant ... Et maintenant j'hesite a prendre un Randall RG50TC ou Un ENGL screamer 50 combo.. ! mais la c'est 1000€ l'ampli .. et donc j'sais pas trop... Y avais le VK de chez peavey qui m'interessait aussi mais on m'as dis qu'il sonnais fort transistor... ( a essayer donc..!)

D'ailleurs j'avais fait un Topic pour avoir des infos sur l'ENGL Screamer mais il n'as pas eu fort succes...

Dans quelques semaines je vais a cologne a musicstore tester le randall et tout ca ... et je verrais bien ce qui me plait le plus .... En plus de ca il me faut un case pour ma jackson warrior .. Donc si je prends le randall qui coute +- 600€ j'aurais encore des tunes pour le case et peut etre une petite big muff ... Mais si je prends l'ENGL screamer je serais ruiné de chez ruiné.. Mais j'ai ecouté des sample du screamer et le son est exellent!!!! Donc voila je suis fort tenté..
Il me faudrais bien aussi des EMG 81/85 Pour ma jackson mais bon ..

Je te demandé ça pou que tu me dise celui que ta acheté et tu me fasse une review, bon tu me dira quand tu l'aura ,moi je sais toujours pas lequel acheté ! d'ailleurs mon père veut même pas que j'en achète un alors ! icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Regarde sur Guitare TV le test du randall ... Et mate sur youtube des videos du engl screamer 50 combo ... c'est pas mal...
C'est quel style que tu joues ?? et tu as quel budget pour ton ampli ?

ben j'aimerai un bon clean , et niveaux disto je dois pouvoir passer de ACDC à Metallica en passant par les Guns , judas Priest , scorpions , ... tu vois le genre !

niveau puissance ça serait pour jouer des temps en temps en groupe , mais aussi dans ma maison des fois (sinon je joue avec mon AD15VT-XL a la maison au pire )
et niveau budget 550€ Max ptet 600€

Pour l'ampli du bon transo ou du lampes , ça me va

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oublie le Transo sur le champ. Foutre 600e dans un transo c'est un sacrilege .. Bien toi c'est plus soft que moi l'ampli que tu as besoin puisce que tu ne joues pas du metal extreme etc ... :)
Et pour cher toi et en groupe si t'es pas en apart tu peux toujours prendre max 50w a lampe...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Pourquoi pas un peavey classic 30 ?

Non je voudrais un truc ou j'ai pas besoin de pédale directement , j'ai vu quelque trucs d'occaz
Peavey XXL , H&K attax aussi , donc ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hannnn .... Ouais regarde a l'occasion :)

totio94

Artiste participatif
127 messages
Bonjour à tous, je vient donné des nouvelle de mon projet..
Bah ça à pas avancé un cachou, j'ai seulement poncé la gratte pour enlever la totalité du vernis, et les petits chocs, et pris les mesures des cavité, faut que je me bouge le cul pendant les vacances..
Et c'est aussi la guerre pour trouvé des packet de LED.. !

Voilà voilà :), je vous envéerez une tof quand la peinture serat faite




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : lampes, guitare, int, grer, questions, par, les, donc, amplis



+