Médiator Muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Voia, j'suis un grand fan de Muse.
Et j'aimerais beaucoup avoir un médiator Muse, mais j'en trouve pas, meme pas sur internet.
J'en ai vu quelques uns au enchères sur EBay, mais les enchères sont finis. Je suis donc au moins sur que ça existe =D
Sauriez vous ou en trouver !?

Me prenez pas non plus pour un groupi, j'peux m'en passer. Mais j'aimerais bien quand meme =D



mat57

Petit causeur
1 photo
40 messages
peut être sur le site de manson, mais jsuis pas sur...ou essaye d'en attraper un pendant un concert icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mat57
mat57 a écrit :
peut être sur le site de manson, mais jsuis pas sur...ou essaye d'en attraper un pendant un concert icon_cheesygrin


oui enfin aller a un concert pour un mediator voila quoi icon_cheesygrin sinon tu surveille bien sur e bay et avec un peu de chance quelqu'un va en remettre

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Aprés demain je vais voir muse en concert.... J'attraperais un mediator Matthewbellamyen en pensant a toi XDDD

J'en ai un d'offspring et un de No use for a name... au cas ou..

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Il en vend pas alors le seul moyen c'est dans attraper un si il le lance

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
la fainte XD

Moi j'ai plein de médiator ( Lemmy de Motorhead , J.W de Social Distortion , Backyard Babies , Buckcherry , Didier Wampas ... ! ( j'en ai acheté aucun , je trouve sa ridicule , je les ai tous récupéré au concert .)

Mais pas de Muse ! , va les voir en concert et met toi au premier rang !

bon ben alors met toi plus loin et prends une epuisette ou un filet à papillons chanteur chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi si j'en veux un de Muse: je marque Muse sur le mediator au feutre indelebile et voilà le tour est joué... wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vouiiiii, je pars du principe que ya toujours une solution, suffit de chercher

Il y a un truc , sa s'appelle les protections auditive ( Boule Qies ) , sa coute pas tres cher , tu connais peut être pas :o .

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'vais les voir de toute façon en concert, et je compte bien en choper un, mais il faut déja qu'il les envoie, et qu'en plus j'ai vraiment un coup de chance =)

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Voia, j'suis un grand fan de Muse.
Et j'aimerais beaucoup avoir un médiator Muse, mais j'en trouve pas, meme pas sur internet.
J'en ai vu quelques uns au enchères sur EBay, mais les enchères sont finis. Je suis donc au moins sur que ça existe =D
Sauriez vous ou en trouver !?

Me prenez pas non plus pour un groupi, j'peux m'en passer. Mais j'aimerais bien quand meme =D



Un peu quand même...

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : muse, diator, aimerais, ench, res, voia, grand, fan, beaucoup



+