Marcus Miller!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
Hier soir je suis allé voir Mr Marcus Miller je l'avais vu y a 10 ans et ben il a toujours la forme pépere! pur son pendant 1h30 un bon moment de sic qui fait chaud au coeur! love ca rappelle pourquoi on fait de la basse !

allez vive Marcus maitre bravo



Salut géant smile c'était ou le concert ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
Salut, c'etait a dunkerque dans le ch'nord

icon_cheesygrin et ca va bien chez toi? tu as essayé de contacter les endroits que je t'avais filé au fait?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ca va super icon_cheesygrin bien on a joué vendredi et samedi ca c'est super bien passé et dimanche Marcus week-end de ouf sinon j'ai fait la 1er adresse avec le site mais j'ai pas eu trop le temps la semaine derniere je vais essayer de voir ca plus serieusement cette semaine wink sinon alone ca va mieux en jouant sur la corde de ré?

il y a eu du monde a tes concerts?? bonne ambiance et tout?? bravo pour alone, j'ai pas essayé sur la corde de ré, je persévère encore sur la corde de mi, on verra bien....mais ca sonne deja mieux qu'au début wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
en fait vendredi c'etait pour le festival de la cote d'opale dans le magic mirrors (chapiteau en bois) on a fait environ 250 entrées pour un vendedi a 12h30 et a boulogne c'est bien , pur cadre on a fait des pures photos on a enregistré aussi tout le monde etait content donc nous aussi et samedi soir c'etait un p'tit festival dans la campagne dans une petite salle, la salle etait pleine et ca fini au champagne avec le maire (bien cool) , a mon avis les enregistrements , les photos et videos vont arriver sur le site dans la semaine (enfin j'espere) voila le w-end icon_cheesygrin

cool ! bravo j'irai faire un tour sur ton site pour voir ca smile

free c'est un des meilleurs album que j'ai jamais ecouté de ma vie wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : marcus, MARCUS, MILLER, miller, fait, hier, soir, all, voir



+