reglage pour muse new born

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
bonjour je suis un grand fan de muse love et je voudrai bien savoir joué au moins un morceau d eux
en cherchant dans les tabs j ai trouvé celle ci http://www.partoch.com/artistes/tablature,MUSE,NEW+BORN,2809525.html super bien faite merci au passage .

petit souci j arrive pas a trouvé le réglage pour l ampli j ai un peavy vyvyr 15 et une ibanez gsa 60 et rien d autres icon_redface

si quelqu un pouvez m aidé ce serait super sympa

merci smiley-guitar fred



salut pour le reglage de l'ampli faut deja une bonne distortion et le vypyr en regorge. Je te conseille l'ampli K-Stein en canal rouge avec basses, aigus et pre gain a fond et les mediums au premier quart et pour la gratte micro grave. violent2

Après il me semble que dans la chanson, Math utilise un fuzz ce qui est difficile à remplacer avec une distortion normale.

Pour le couplet je mettrai micro aigu de la gratte et la meme distortion avec si possible un peu moin de pregain

Enfin pour le début (le piano) un son clair avec de la reverb.

Par contre la tablature est effectivement bien faite mais le solo dans le morceau se fait sur une seule corde (la corde de mi aigue) en alternant les frettes 19,15,12 et 19,14,11 avec des appartions des frettes 20 et 8 et avec des slides assez rapide et durs a faire (faut bien viser la bonne case)

J'espere avoir été assez clair surtout pour le solo smiley-guitar a+

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
bonsoir et merci je m y colle de suite bump smiley-guitar

pour ce qui est de la clarté ben je pense oui ou alors il faudrait que tu vienne me le faire nan je blague merci beaucoup. bravo bravo bravo bravo




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : muse, new, born, super, merci, bien, trouv, fred, partoch



+