DIY Sustainer

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour à tous wink

Alors voila je me lance (pas trop loin icon_cheesygrin hammer ) j'ai décider de me fabriquer un micro sustainer à la manière Fernandes.
Pour sa je vais récuperer un ancien micro, le rebobiner afin d'obtenir une impédance de 8 ohms (Comme sur les HP)
Puis me faire une petit pré-ampli, et grace à un switch je pourrais passer du mode fondamental au mode harmonique
smiley-guitar

J'ai eu l'idée grace à un site de DIY (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer, mais en tout cas je remercie celui qui a poster maitre )

Donc si sa intéresse quelqu'un je suis prêt à faire un tutoriel complet avec photos et tout icon_cheesygrin

(désolé de mes explications primaires mais c'est juste histoire de présenter le principe)

#
Personne n'est intéressé pas mon projet ? smyleybleu

Matthew utilise le sustainer au début de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=F22MidnAaTY

guitare killer

7 messages
#
ouais ce serait pas mal d'avoir un ptit tuto sur ça surtout que ça pourra aider du monde

pour jouer de la guitare il faut six cordes, cinq doigts et un trou du cul- keith richards

#
Va y met ton tuto ça m'intéresse même si je veux pas me faire des micros je veux voir comment tu les fait !

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Bricolage||Tags : micro, tout, diy, faire, grace, mode, sustainer, impedance, afin