Enregistrement, materiel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur quel matériel acheter pour m'enregistrer s'il vous plait? J'ai déjà commencer a chercher et j'ai trouve ca: http://pro-audio.musiciansfriend.com/product/Lexicon-Alpha-USB-Audio-Interface?s... et http://pro-audio.musiciansfriend.com/product/Nady-SP1-Microphone-and-Stand-Packa...
Je voudrais savoir si je pourrais bien m'enregistrer avec ces deux la, pour la qualité je veux juste quelque chose de convenable, rien de professionnel. Je voudrais savoir si c'est bien une table de mixage et que je pourrais bien brancher le micro et ma guitare a cette table de mixage si s'en est une.
Si c'est une table de mixage, j'aimerais bien savoir si le branchement se fait bien par usb entre la table et l'ordinateur car j'ai un pc portable et je pense que l'usb serait le plus pratique. Et une dernière, j'aimerais bien savoir si il y en a parmi vous qui on cette table de mixage et si c'était compatible avec windows vista?

Ah et j'aimerais bien savoir comment on fait aussi pour enregistrer une video en meme temps que l'audio en utilisant ces deux la pour l'audio s'il vous plait?

Merci beaucoup icon_cheesygrin



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il a dit il y a sa voit et sa guitare

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dans le meme ordre d'idee, j'aimerai savoir combien (environ) il faut de micro pour faire la maquette d'un groupe (guitarrex2 ,basse, chant, batterie) et si il vaut mieu les enregistere un par un ou tous en meme temps ?
et combien sa coute genre de louer une table 8 piste 24h..

par contre, dekitio, ton premier lien, c'est pas une table de mixage, sa ressemeble a un convertisseur analogique numerique (sa ressemble hein!) mais pas a une table..

berzin

God of Partoch
5255 messages
Enregistrer tout en même temps, c'est bien, mais bon courage pour mixer les pistes ensuite. Il faut vraiment isoler les instruments entre eux.

Et oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
donc, un par un, c'est mieux, a condition d'etre super bien caller!
(et en plus, y a besoin de moin de micro!)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, audio, table, savoir, aimerais, mixage, usb, enregistrer, pro-audio



+