Faut - il suivre les modes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout a fait d'accord (oui j'écoute Georges Brassens et Beyonce peut garder son postérieur ça m'interpelle pas!mdr icon_cheesygrin ) mais la plupart des djeun's ne sont pas de notre avis...



la peur de ne pas faire partie des moutons du troupeaux de Panurge

atalante a écrit :
la peur de ne pas faire partie des moutons du troupeaux de Panurge


entre autres...Mais, vu le matraquage intensif, peut être même que l'appréciation de ces "musiques" leur est inculquée..N'ayant jamais connu autre chose...D'ou le besoin de faire partager ce formidable bidule qui nous réunit tous ici, la musique (oserais-je dire "la vraie"?) smiley-guitar

mais tu peux oser dire la vraie!! d'un autre côté, les parents rock'n'roll devraient aussi l'inculquer à leurs chérubins

Tout à fait d'accord. (j'aime bien parler avec toi wink même si ça risque de tourner en débat sociologique smyleybleu )Si on parle des parents, alors c'est aussi a eux d'interdir a leur fille de 15 ans de mettre des strings qui dépassent jusqu'aux omoplates (la boucle est bouclée bravo )
De toute facon, le marketing ne cessera jamais de viser les jeunes, c'est les plus faibles !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
jfk_ a écrit :
Tout à fait d'accord. (j'aime bien parler avec toi wink même si ça risque de tourner en débat sociologique smyleybleu )Si on parle des parents, alors c'est aussi a eux d'interdir a leur fille de 15 ans de mettre des strings qui dépassent jusqu'aux omoplates (la boucle est bouclée bravo )
De toute facon, le marketing ne cessera jamais de viser les jeunes, c'est les plus faibles !



alors je suis tout a fait d'accord sur le faite que c'est les parents qui doivent interdit a leur filles de 15 de s'habiller comme ça. je veux pas rentrer dans ce debat mais il est vrai que beaucoup de parent ne font pas attention a l'education de leurs enfants.

et c'est vrai aussi que les parents pourraient parler un peu de musique avec leur enfants on revient au meme les jeunes maintenant sont fermé au autres style de musique parsque la majorité l'est!!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
C'est sûr , LES JEUNES SONT DES RATs DE LABORATOIRE !!
ON se sert d'eux pour savoir qu'elle mode a un avenir ( financier biensûr icon_cheesygrin )
REbellons nous ! Nan je rigoole on peux rien y faire , il faut faire confience o d'jeunes , pour que sa ne tombe pas plus bas qu'aujourd'hui ! smile

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
(...) ce topik dort (...)
Laissez le dormir .... ou REVEILLEZ LE !!!!!! bump

jfk_ a écrit :
tout a fait d'accord (oui j'écoute Georges Brassens et Beyonce peut garder son postérieur ça m'interpelle pas!mdr icon_cheesygrin ) mais la plupart des djeun's ne sont pas de notre avis...
néanmoins le déhanché de Brassens est moins intéressant icon_cheesygrin

je crois que vous pouvez considérer que je suis une d'jeuns (j'ai 17 ans), et même si c'est évident qu'on est tous + ou - influencés, je suis pas fan de beyoncé non plus!!
et perso, je connais brassens et j'apprécie!
et franchement, je m'en fout des déhanchés de beyoncé et de brassens!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faut, les, faire, suivre, modes, mode, alors, apr, soit



+