publicité pour mon prof

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon prof donne des cour de guitarre pour 10 euros.Ca se passe dans le cantal et si sa interesse klkun kil me fasse signe.
Sachez kil a une methode diferente des otres profs kar il contourne le solfege(ki nes po obligatoire)et o lieu daprendre pendant 1heur a fair seulement 2ou 3 accords il vous apprend directement des chanson.
Kom il dit:"apprendre les accords en jouant et non pas apprendre les accords pour jouer"
Ca methode est exta,ca fait 2mois ke jen fait et je joue déja une dizaine de morceaux.
AVIS au amateur



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
IL est assez moeyn de faire de la pub ainsi pour ton prof, meme si tu estime qu'il est bon.
EN plus tu le mets dans le forum fan : ça n'a rien à y faire.
Et enfin, tu écris en langage SMS, ce qui est interdit sur ce site !!!!!!
Merci à l'avenir de respecter les regles qui régissent ce site ! smile

ouais, comme tu dis. la mode du treillis par exemple, je l'ai mal vécue: voir tout ses jeunes (ou même dans la mode) mettre des treillis alors que la plupart on une opinion assez réductrice voir négative de l'armée ça m'a toujours désolé. surtout qu'ils seraient incapables de faire ne serait-ce que le 10ème de ce qu'un soldat peut et doit faire. Surtout que si les autorités publiques avaient des cou...., ils auraient le droit de sanctionner: port illégal d'uniforme ça existe et c'est répréhensible. mais bon, ça rapporte plus de mettre des PV pour stationnement illégal. enfin, c'est la mode!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
snake a écrit :
ouais, comme tu dis. la mode du treillis par exemple, je l'ai mal vécue: voir tout ses jeunes (ou même dans la mode) mettre des treillis alors que la plupart on une opinion assez réductrice voir négative de l'armée ça m'a toujours désolé. surtout qu'ils seraient incapables de faire ne serait-ce que le 10ème de ce qu'un soldat peut et doit faire. Surtout que si les autorités publiques avaient des cou...., ils auraient le droit de sanctionner: port illégal d'uniforme ça existe et c'est répréhensible. mais bon, ça rapporte plus de mettre des PV pour stationnement illégal. enfin, c'est la mode!


j'ai la net impression que tu t'es gourré de sujet snake icon_cheesygrin ah mon avis tu cherchais le sujet sur la mode !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, accords, apprendre, prof, fait, methode, kil, les, contourne



+