tablatures pour debutant styl variet pour guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr chui debutan a la guitar et je trouve pa de tabs facile a sa voir g deja come as you are de nirvana et le theme du film james bonde



okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
apparemment débutant en français aussi! un petit effort svp hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
icon_cheesygrin +1
Bon, soyons indulgent, il faut juste lui dire que sur "partoch" on ne communique pas en "langage SMS", on tente d'écrire en français (de France)...

Pour tes tablatures faciles, as-tu été voir ce lien ? http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
Bon lien, je me disais bien que ce sujet avait déjà été traîté sur un autre topic! Mais j'ai horreur du langage sms sur les forums ^^
Note que la France n'est pas la seule patrie francophone, le français d'ailleurs est tout aussi correct quand on s'applique un minimum bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui mais faut vouloir s'appliquer ! icon_cheesygrin
En même temps, il aurait pu chercher ailleurs, les morceaux faciles on en trouve partout, mais quelques fois il faut savoir lire la musique...! wink icon_cheesygrin

nami38

1 message
anouk85 a écrit :
cherche tablatures simpl pour debutants style variétés 8-8 smiley-guitar

bein je mi connai pas trop mais si tu veux de la bonne musique ecoute linkin park!!! micro razz love smiley-guitar sifflote violent2 chanteur icon_cheesygrin

salutation moi personnellement, je dirai A la faveur de l'automne très bonne musique pour débutant. tu prendera vite du plaisir à jouer. voila en espèrent t'avoir aider. nésite pas si tu a encore besoins d'aide.
ps : pardonné moi pour les fautes d'orthographe.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablatures, vari, style, debutants, simpl, cherche, folk, guitare, variet



+