tablatures pour debutant styl variet pour guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cherche tablatures simpl pour debutants style variétés 8-8 smiley-guitar



nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
vive la rose le pénitentier new york de téléphone(c'est pas trop de la variété mais bon)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu vas dans l'onglet débutants. Tu y trouvera plein de tabs faciles...et beaucoup de variété

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
c'est bien ça tu va dans la rubrique tablatures faciles et tu vas trouver ton bonheur, étant débutante j'y vais assez souvent et c'est vraiment adapter pour les débutants donc fait toi plaisir et bonne gratte smiley-guitar

kya

house of the rining sum c'est un truc folk ca bump

moi je te conseille de commencer par un morceau incontournable : Come as you are de nirvana , sweat dreams de manson , coma white de manson aussi elle t'intéresera beaucoup je pense vu que tu joue sur une folk la guitare la plus facile du morceau est faite pour toi donc wink , apres ta deep purple - smoke on the water , et Limp bizkit Now I Know You Hate Me (MI2 Theme) ( http://www.partoch.com/tablature/?numero=3030940 ) bon j avoue c'est ma tab mais elle simple a jouer puis apres c'est a toi de chercher des morceaux mais defois essayer des choses trop dur pour toi c'est bien c'est comme ca que l'on progresse . Salut a ++

L'incortable des débutant est oasis - woderwal, il existe d'autre tab facile mais pas pour autant mons jolie comme knocking on heavens door de guns & roses, et pour enchainer un tres beaux morceau j'avoue que c pas conseiller au debutant mais je l'aime malgré tout: Kansans dust in the wind

Prend j'ai demandé à la lune d'Indochine, c'est assé simple.