tablatures pour debutant styl variet pour guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cherche tablatures simpl pour debutants style variétés 8-8 smiley-guitar



nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
vive la rose le pénitentier new york de téléphone(c'est pas trop de la variété mais bon)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu vas dans l'onglet débutants. Tu y trouvera plein de tabs faciles...et beaucoup de variété

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
c'est bien ça tu va dans la rubrique tablatures faciles et tu vas trouver ton bonheur, étant débutante j'y vais assez souvent et c'est vraiment adapter pour les débutants donc fait toi plaisir et bonne gratte smiley-guitar

kya

house of the rining sum c'est un truc folk ca bump

moi je te conseille de commencer par un morceau incontournable : Come as you are de nirvana , sweat dreams de manson , coma white de manson aussi elle t'intéresera beaucoup je pense vu que tu joue sur une folk la guitare la plus facile du morceau est faite pour toi donc wink , apres ta deep purple - smoke on the water , et Limp bizkit Now I Know You Hate Me (MI2 Theme) ( http://www.partoch.com/tablature/?numero=3030940 ) bon j avoue c'est ma tab mais elle simple a jouer puis apres c'est a toi de chercher des morceaux mais defois essayer des choses trop dur pour toi c'est bien c'est comme ca que l'on progresse . Salut a ++

L'incortable des débutant est oasis - woderwal, il existe d'autre tab facile mais pas pour autant mons jolie comme knocking on heavens door de guns & roses, et pour enchainer un tres beaux morceau j'avoue que c pas conseiller au debutant mais je l'aime malgré tout: Kansans dust in the wind

Prend j'ai demandé à la lune d'Indochine, c'est assé simple.
Ensuite la facilité dépend du guitariste et de la tablature: Y en a certaines que je trouve compliquées que tu trouverais simple, ça dépend. Il faut que tu lise beaucoup de tablature, même de morceau que ta pas l'intention de jouer, mais pour t'habituer à les lire. Le déchiffrage d'une tablature prend un certain temps, il faut donc t'entrainer.
Voilà j'espère t'avoir aider.

Ça va?
Je suis un espagnol amant de la musique de Henry Salvador.
Quelqu'un a une tablature de leur chanson "J'ai vu"?
Escusez mon mauvais français.

ukuleledu51

Petit Downloader
1 message
Pour l'espagnole icon_cheesygrin ba il y a "une chanson douce" c'est surement la plu simple bon ba chao smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
ukuleledu51, tu as déterré un vieux topic d'il y a 3 ans, t'as pas vu que le compte n'existe plus, tu peux toujours lui répondre...je crois qu'il ne va jamais lire ton message! endesaccord1

Ceci dit, tu as raison, la chanson douce, est facile à jouer pour un débutant chanteur

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
C'est sur, le debut d'une chanson douce est plutot simple, mais aprés lorsque la chanson parle de biche & de chevalier, bonjour la galere ^^"
Etant debutante ( vraiment debutante ) je ne fais que le debut, & j'espere vraiment reussir la suite . Bye

trompeuse a écrit :
Prend j'ai demandé à la lune d'Indochine, c'est assé simple.
Ensuite la facilité dépend du guitariste et de la tablature: Y en a certaines que je trouve compliquées que tu trouverais simple, ça dépend. Il faut que tu lise beaucoup de tablature, même de morceau que ta pas l'intention de jouer, mais pour t'habituer à les lire. Le déchiffrage d'une tablature prend un certain temps, il faut donc t'entrainer.
Voilà j'espère t'avoir aider.


okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
Faux! il s'agit en fait de "House of the rising sun" hammer

fliwave

1 message
moi j ai commencer par ben harper waiting on an angel assé simple mais lassant a joué et ensuite ya liberta de peps qui est bien simpa





>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablatures, vari, style, debutants, simpl, cherche, folk, guitare, variet



+